Photos de grossesse Studio Paris
Aline

Photos de grossesse Studio Paris

Et voilà. Il fallait que ça arrive un jour. Agnès a enfin décidé de se mettre au studio. Le vrai. Vous savez, celui avec un fond et des flash. Et bien, moi qui croyais ne pas pouvoir m’amuser, detrompez-vous ! Je m’éclate ! Que je vous explique un peu le concept…

J’ai décidé de différencier mon travail « lifestyle » de mon travail « studio« . Parce que j’aime encore beaucoup aller à domicile et faire des séances en extérieur, j’ai fais le choix de faire au studio plus que des séances sur fond foncé en noir et blanc. Mon objectif ? Du reportage et des histoires de vies hors studio, et du portrait intemporel au studio. J’y ai beaucoup réfléchis, pesé le pour le contre, défini ce que j’aimais vraiment dans le studio, et ce que j’aimais faire ailleurs. Bref, dans tout ce mélange, chaque partie a bien trouvé sa place et j’en suis ravie !

Je vous présente donc Aline, qui est venue me voir avec sa grande fille pour une jolie séance grossesse. Enceinte de 6 mois, il fallait mettre en évidence ce tout petit bidon :) Aline et Elia ont été des modèles plus que parfaites pour cette première séance grossesse au studio « new concept ». A l’écoute de mes demandes et à l’écoute des leurs, cette séance était remplie d’amour et de complicité. Merci pour votre confiance à toutes les deux.

Photos de grossesse Studio Paris

Photos de grossesse Studio ParisPhotos de grossesse Studio ParisPhotos de grossesse Studio ParisPhotos de grossesse Studio ParisPhotos de grossesse Studio ParisPhotos de grossesse Studio ParisPhotos de grossesse Studio Paris

Pas de commentaire
Ajouter un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu