menuclose

Photos décontractées en famille (Hello 2019 !)

Photos décontractées en famille

2019 est arrivé et je dois vous avouer que j’en suis ravie ! En effet, cela fait aujourd’hui 6 ans exactement que je fais ce métier à temps plein, me permettant de m’y consacrer corps et âme et d’avoir la chance de pouvoir en vivre. J’ai commencé professionnellement la photographie en 2011 mais j’ai vraiment abandonné mon premier job en janvier 2013. Et pour les petits curieux, mon métier d’avant était dans l’animation. Et oui :) J’étais Responsable pédagogique au sein d’une structure jeunesse artistique à Rueil-Malmaison pour être précise !

Mais pour en revenir à cet article, dans une moindre mesure, j’ai reconduis en janvier les Minis-Séances en famille au studio (rappelez-vous celles de Noel) Et c’était encore une matinée trop cool !

Des images colorées, dynamiques, tendres et intemporelles pour des portraits de famille qui se feront un plaisir d’être encadrés et offerts.

Photos décontractées en famille

La famille de Valérie & Maximilien

Photos décontractées en famille Rueil-Malmaison

C’est la première fois que j’ai rencontré Valerie et toute sa petite tribue, et j’espère bien ne pas être la dernière ! Les enfants m’ont fait des mimiques que je n’oublierais pas de si tôt ! C’était un réel plaisir de photographier cette si jolie famille.

La famille de Somaly & Arnaud

Photos décontractées en famille Boulogne Billancourt

Ah Somaly et Arnaud. Une famille que je suis depuis le début du début ! Rappelez vous de la première grossesse de Somaly ici. Depuis les séances à la maternité de Louis Mourier d’Amaury et Ysange, les bébés ont bien grandi, et ils sont tout aussi beaux et souriants que leurs parents. Cette famille est un vrai rayon de soleil et en cette période, j’en ai bien besoin !

La famille de Juliette & Thomas

Photos décontractées en famille Nanterre

Juliette est mon amie d’enfance ! Du collège plus exactement. et je l’ai déjà photographiée plusieurs fois, que ce soit en tête à tête avec sa grande qu’enceinte de la petite. C’est toujours un immense plaisir de voir passer ses ami(e)s devant mon objectif. Voir la famille grandir et s’agrandir.

La famille d’Elisa & Eric

Photos décontractées en famille Courbevoie

La famille d’Elisa, je la connais depuis 2012. Elisa m’avait contacté pour une séance grossesse à domicile à Courbevoie. Troisième et dernière grossesse. J’ai donc tenté ma chance en leur proposant de les suivre sur la naissance du petit dernier. après quelques réflexions, Elisa et Eric ont accepté mon offre et je les ai rejoins un dimanche 22 juillet au petit matin à la Maternité de Neuilly pour voir naitre ce grand garçon au T-Shirt rouge que vous voyez sur les photos. J’ai pris un sacré coup… :)

J’espère que cette petite série vous a autant plue que les minis-séances de Noel et on se dit à l’année prochaine pour revivre l’expérience !

RETROUVEZ-moi SUR INSTA !