Photos famille originales Nanterre
Aurélie & co

Photos famille originales Nanterre

Des photos de famille originales à la maison, entre midi et deux, ambiance cocooning et pieds nus, à lire des livres sur le canapé, faire des câlins un peu n’importe comment, et dévoiler de magnifiques sourire crispés à la photographe. C’est ça la famille d’Aurélie et Nico. Complétement fan de cette famille que j’ai vu s’agrandir au fil des années, leur bonne humeur et leur fidélité me renvoie chaque jour au bonheur que j’ai de faire ce métier.

Une famille “à vivre” dans une maison “à vivre”

Sachez qu’il n’est pas nécessaire d’avoir une maison témoin pour une séance photo à domicile. Plus il y a d’enfants et plus la maison sera pleine de vie. Je demande seulement à ce que les choses “moches” disparaissent de mon champs de vision : l’étendoir à linge, le boite d’emballage des pampers, la litière du chat… On peut biensur laisser les jouets des enfants, la brique de lait sur la table, les chaussons au pied du canapé, le poisson dans son bocal :p

Comme vous le savez, je ne fais pas de séance à domicile les samedis, qui sont dédiés au studio. Je peux par contre me déplacer sur le temps du repas du midi si vous le souhaitez. Ne me demandez pas de venir après 16h30 car, tout comme vous, j’ai une fille de 9 ans avec laquelle je veux passer du temps après l’école et puis aussi, en période d’hiver surtout, la lumière est loin d’être la plus lumineuse !

En tout cas, plus vite vous me contacterez, plus vite nous trouverons un jour et une plage horaire qui nous conviendrons à tous. Et si jamais la séance ne pouvait vraiment pas être possible, je n’hésiterais pas à vous renvoyer vers un(e) autre photographe en qui j’ai une totale confiance !

Photos famille originales Nanterre

Photos famille originales NanterrePhotos famille originales NanterrePhotos famille originales NanterrePhotos famille originales NanterrePhotos famille originales NanterrePhotos famille originales NanterrePhotos famille originales NanterrePhotos famille originales Nanterre

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

One comment

  1. DESPIERRES Aurélie

    Merci encore!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *