Photos femme enceinte studio noir et blanc
Céline

Photos femme enceinte studio noir et blanc

C’est moi ou Céline a un petit côté de la sublissime Claire Forlani dans le regard ? Autant vous dire que j’ai adoré (et oui, encore une fois) cette séance grossesse. En vrai, je ne sais pas pourquoi je le dis, mais j’aime toutes les séances que je fais ! Encore heureux pour l’avenir de mon métier !

Au début de la séance, on a eu un peu peur que le grand frère ne veuille pas jouer le jeux, mais il a quand même bien voulu s’y prêter pour quelques photos (ouf !). L’essentiel est qu’il soit présent détendu sur quelques photos plutôt qu’énervé et en pleurs sur toutes, non ?

Une séance grossesse en peau à peau

Si j’ai choisi de ne faire au studio que du noir et blanc, c’est pour l’intemporalité, mais aussi pour mettre en évidence vos expressions, vos émotions et votre peau, surtout dans le cas d’une séance légèrement dénudée. Alors oui, j’aime vos vergetures, j’aime vos rides, j’aime vos cicatrices, j’aime tout ce qui fait de votre peau un parchemin racontant votre histoire, unique.

Il y avait certes très peu de marques visibles sur la peau de Céline dans cette séance, mais sachez que s’il y en avait eues, je l’aurai tout autant aimée et aurai été plus que ravie d’une autorisation de publication. Malheureusement, les mamans ayant ce genre de marques ne le souhaitent en général pas, ce qui est bien dommage… Je peux le comprendre mais je tiens à vous dire à toutes, femmes, mamans, mamies, vous êtes magnifiques. Ne vous cachez pas derrière les critères de beauté de l’opinion générale. Vous êtes les plus belles aux yeux de vos hommes, de vos enfants et de beaucoup d’autres aussi, n’est-ce pas le plus important ?

Photos femme enceinte studio noir et blanc

Photos femme enceinte studio noir et blancPhotos femme enceinte studio noir et blancPhotos femme enceinte studio noir et blancPhotos femme enceinte studio noir et blancPhotos femme enceinte studio noir et blancPhotos femme enceinte studio noir et blancPhotos femme enceinte studio noir et blanc

Pas de commentaire
Ajouter un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu