Portrait de famille luxe Studio Paris
Rebecca & co

Portrait de famille luxe Studio Paris

La période de Noël est LE MOMENT ultime pour faire des portraits de famille avec TOUTE la famille ! Le premier petit-fils de la famille, les grands-parents réunis pour l’occasion, tout droit arrivés d’Australie, Rebecca a sauté sur l’occasion pour m’appeler et réserver cette séance qui lui tenait très à cœur. Imaginez les souvenirs de ce petit bout de chou dans son album de famille et la joie de ses grands-parents affichant leurs photos sur le bord de la cheminée.

Un portrait de famille pour la vie !

Ce portrait de famille j’aurai souhaité le faire avec toute ma famille. Mais ma grand-mère ne veut plus sortir de chez elle. Les seules photos qu’elle accepte sont les photos que je prends au smartphone avec elle en version selfie. Le fait de se voir la fait rire et elle n’hésite pas à faire des grimaces.  A bientôt 90 ans, je trouve ça plutôt fun, non ?

Avoir de beaux portraits, ce n’est pas qu’un souvenir. C’est un vrai patrimoine. C’est le trésor que vos descendants trouveront au fond du grenier lorsqu’ils viendront y farfouiller. C’est un cadeau que le petit fils récupèrera comme un trésor et qui viendra agrémenter son arbre généalogique. Une photo aux coins peut-être un peu abimés mais racontera tellement de choses. C’est une histoire, une vie passée, un souvenir, des choix, des visages, la jeunesse et la vieillesse, l’amour et la complicité, l’envie de laisser une trace.

Portrait de famille luxe Studio Paris

Portrait de famille luxe Studio ParisPortrait de famille luxe Studio ParisPortrait de famille luxe Studio ParisPortrait de famille luxe Studio ParisPortrait de famille luxe Studio ParisPortrait de famille luxe Studio ParisPortrait de famille luxe Studio ParisPortrait de famille luxe Studio ParisPortrait de famille luxe Studio ParisPortrait de famille luxe Studio Paris

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *