Portrait de famille Studio Garches
Julien & co

Portrait de famille Studio Garches

J’en vois passer des familles, toutes plus adorables les unes que les autres. Mais il y en a certaines ou le courant passe vraiment tout de suite, totalement à l’aise, qui conçoivent la vie un peu comme moi. Lorsque j’ai vu la famille de Julien passer la porte du studio, j’ai tout de suite compris à qui j’avais à faire. Le sourire était posé sur leur visage, de façon indélébile.

Un moment en famille au studio

Ils souhaitaient des portraits, oui, mais pas que. Ils souhaitaient s’amuser, passer du bon temps en famille et profiter au maximum. Mais ce qui était super, c’est qu’ils partageaient leur joie et leur bonne humeur avec moi. C’est un peu comme si je faisais partie de la famille le temps d’une séance. Je vois les portraits au studio comme des portraits uniques, des portraits « propres », que l’on pourra regarder au fil des années. Mais ça, finalement, ça ne prend que quelques secondes à faire, tout le reste du temps… amusons-nous ! Alors on a eu des chatouilles, des « batailles » père-fils, des câlins-maman, des grimaces, des fous rires et j’en passe. N’est-ce pas l’essence même de la complicité d’une famille ?

Parfois, je me pose vraiment la question à savoir si mon job en est vraiment un ! Ah si ! Quand je me mets derrière mon bureau juste après. Quoique…

Portrait de famille Studio Garches

Portrait de famille Studio GarchesPortrait de famille Studio GarchesPortrait de famille Studio GarchesPortrait de famille Studio GarchesPortrait de famille Studio GarchesPortrait de famille Studio Garches

N’oubliez de porter des vêtements neutres au studio, sans logo ou motif, et de couleur plus foncée que votre teinte de peau (pas de blanc !). L’important étant que l’attention soit portée sur vos visages et expressions plutôt que sur vos tshirt. Et puis au fil des années, les modes et tendances passent… alors qu’un top noir ne sera jamais démodé. Vos petits enfants n’auront pas le loisirs de se moquer de votre style vestimentaire dans 20 ans, pensez-y. Ils trouveront surement d’autres choses, certes, mais essayons de limiter la casse !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Pas de commentaire
Ajouter un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu