Portrait de famille Studio Garches
Julien & co

portrait-famille-garches-studio-agnes-colombo-3

Portrait de famille Studio Garches

J’en vois passer des familles, toutes plus adorables les unes que les autres. Mais il y en a certaines ou le courant passe vraiment tout de suite, totalement à l’aise, qui conçoivent la vie un peu comme moi. Lorsque j’ai vu la famille de Julien passer la porte du studio, j’ai tout de suite compris à qui j’avais à faire. Le sourire était posé sur leur visage, de façon indélébile.

Un moment en famille au studio

Ils souhaitaient des portraits, oui, mais pas que. Ils souhaitaient s’amuser, passer du bon temps en famille et profiter au maximum. Mais ce qui était super, c’est qu’ils partageaient leur joie et leur bonne humeur avec moi. C’est un peu comme si je faisais partie de la famille le temps d’une séance. Je vois les portraits au studio comme des portraits uniques, des portraits “propres”, que l’on pourra regarder au fil des années. Mais ça, finalement, ça ne prend que quelques secondes à faire, tout le reste du temps… amusons-nous ! Alors on a eu des chatouilles, des “batailles” père-fils, des câlins-maman, des grimaces, des fous rires et j’en passe. N’est-ce pas l’essence même de la complicité d’une famille ?

Parfois, je me pose vraiment la question à savoir si mon job en est vraiment un ! Ah si ! Quand je me mets derrière mon bureau juste après. Quoique…

Portrait de famille Studio Garches

Portrait de famille Studio Garches

Portrait de famille Studio Garches

Portrait de famille Studio Garches

Portrait de famille Studio Garches

Portrait de famille Studio Garches

N’oubliez de porter des vêtements neutres au studio, sans logo ou motif, et de couleur plus foncée que votre teinte de peau (pas de blanc !). L’important étant que l’attention soit portée sur vos visages et expressions plutôt que sur vos tshirt. Et puis au fil des années, les modes et tendances passent… alors qu’un top noir ne sera jamais démodé. Vos petits enfants n’auront pas le loisirs de se moquer de votre style vestimentaire dans 20 ans, pensez-y. Ils trouveront surement d’autres choses, certes, mais essayons de limiter la casse !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

29 septembre 2017

RELATED POSTS

LEAVE A COMMENT

Témoignages (Google)

“Merci Agnes pour les superbes photos de la naissance de notre fils, cinq ans après avoir réalisé celles de notre aînée. Très à l’écoute, réactive et douce. Tout était parfait !” (Nha-Le T.)

___

“Ayant offert le pack naissance à ma compagne je ne regrette en rien mon cadeau et même oserais-je dire mon investissement, car quel résultat incroyable. Ses clichés entreront dans la prospérité de votre famille pour les générations à venir, c’est peu dire. N’aimant que peu être pris en photo, Agnès a su me mettre à l’aise, chose peu aisée aussi ! Bref c’est une photographe avec une vraie signature artistique, nos photos studio et maternité sont sublimes. Cela me donne envie de refaire appel à Agnès plus tard pour des photos famille car on y prend vite goût :). Pour faire simple, merci à toi Agnès.” (Clément L.)

___

“Je dois avouer que je n’ai jamais été très attirée par une séance photo à la maternité. Fatiguée par l’accouchement et les débuts difficiles de la naissance de notre bout’chou, c’est un moment où l’on ne se sent jamais très belle ni très en forme. Pour mon 4ème et dernier bébé, j’ai quand même voulu tenter l’expérience avec Agnès et je ne regrette rien. Agnès est une photographe très à l’écoute et très patiente. Elle s’adapte au rythme du bébé, n’impose rien et sait capter le meilleur. Les photos qu’elle a prises de notre fille et de nous sont magnifiques et restent très naturelles. Elles nous permettrons de garder un souvenir inoubliable de la naissance de notre fille.” (Stéphanie T.)

___

“Un moment exquis, Agnès est une femme enthousiaste, drôle et très pro. Cette séance photo corpo fut un plaisir. Je recommande vivement Agnès qui au delà de son talent est une personne au grand coeur !” (Christophe L.)