Portrait de femme Paris La Défense | Nadine

©agnes colombo-portrait femme la defense-1

Une fois n’est pas coutume, je continue à photographier… des photographes ! Un peu de pression mais pas tant que ça finalement. Cette fois-ci, c’est Nadine qui me demande quelques portraits pour renouveler son profil facebook et son site internet. Un portrait de femme, certes, mais pas n’importe laquelle, car Nadine est mon amie et collègue photographe à Chambéry. Elle est montée quelques jours à Paris et a profité de l’occasion !

Un petit déjeuner au Starbuck avec des pancakes au sirop d’érable histoire de faire une petite dédicace à notre jolie canadienne, et c’est parti pour une séance dans le froid urbain de La Défense où comme on aime l’appeler : le petit Manhattan . J’aime cet environnement urbain. Il convient tout à fait je trouve aux portraits professionnels que l’on me demande.

Nadine n’a pas hésité à laisser tomber la doudoune pour quelques portraits. Quel courage ! Quant à moi, j’avais envie de laisser de côté le froid et la grisaille pour la couleur et la chaleur. Alors direction le carrousel sur le parvis pour amener un peu de lumière chaude.

Nous avons passer un très bon moment, toujours trop court, mais ce n’est pas la dernière fois que nous nous voyons, n’est ce pas Nadine ?

Portrait de femme Paris La Défense | Agnes Colombo, photographe portrait Paris

Portrait de femme Paris La Défense | Agnes Colombo, photographe portrait ParisPortrait de femme Paris La Défense | Agnes Colombo, photographe portrait ParisPortrait de femme Paris La Défense | Agnes Colombo, photographe portrait ParisPortrait de femme Paris La Défense | Agnes Colombo, photographe portrait ParisPortrait de femme Paris La Défense | Agnes Colombo, photographe portrait Paris

RELATED POSTS

2 Comments

  1. Répondre

    Nadine Court Tremblay

    8 janvier 2015

    <3
    Merci un million de fois encore pour cette séance dont je suis archi fière !!

  2. Répondre

    Barbara Jean

    8 janvier 2015

    Super belle ma cousine enfin devant l’objectif

LEAVE A COMMENT