menu+-

Portrait de Femmes (Le livre bleu)

Portrait de femmes Paris

Fabienne et Camille sont deux femmes entrepreneurs. Elles ont 3 enfants chacune et se sont rencontrées par le biais de problèmes de grossesse en commun. C’est donc c’est tout naturellement qu’elles ont repris ensemble Le Livre Bleuréférence médicale en matière de grossesse et d’enfant du premier âge. Un livre qui leur a d’ailleurs beaucoup servi durant leur propre maternité.

Portrait de Femmes Mumpreneurs

Portrait de Femmes (Le livre bleu)

De beaux portraits pour un beau projet

Elles sont venues au studio toutes les deux pour immortaliser leur alliance dans ce beau projet et afin d’avoir de beaux portraits de leur collaboration. Des portraits à deux mais aussi des portraits individuels.

Portrait de Femmes

Des portraits diversifiés

Je leur ai proposé des portraits sérieux et des portraits un peu plus décontractés et artistiques histoire d’avoir un panel diversifié pour différentes utilisations. Il est évident qu’elles n’utilisent pas le même type de portrait pour leur communication professionnelle, un profil Linkedin ou comme photo de profil facebook.

Portrait de Femmes

Et puis ce n’est pas parce qu’on vient au studio pour des portraits professionnels que l’on ne peut pas prendre quelques minutes supplémentaires pour tenter une autre expérience, celle du portrait plus intimiste, plus sensuel, plus féminin si vous le souhaitez aussi.

Figez votre portrait

Venir faire une séance portrait au studio est loin d’être anodin. Bien sur, le portrait est aujourd’hui essentiel dans votre communication mais se faire tirer le portrait c’est aussi laisser derrière soi ses complexes et profiter d’un moment unique pour renouer avec soi, son image, et le temps qui passe.

Un grand merci à Camille et Fabienne qui ont accepté la publication de ces quelques images, sans qui, je le rappelle, je ne pourrais moi-même communiquer sur mon beau métier de photographe portraitiste à Paris.

Je vous rappelle que les séances se font uniquement sur rendez-vous. N’hésitez pas à me contacter en remplissant le formulaire dans l’onglet Contact.

retrouvez-moi sur instagram !

@agnes_colombo