Portrait homme Paris
Monsieur T.

Portrait homme Paris

Aujourd’hui, c’est une histoire un peu différente des autres que je vais vous raconter… c’est l’histoire d’une maman et de son fils. Son fils, qui avait des cheveux longs depuis longtemps et qui, par force des choses et de façon professionnelle, a décidé de se les couper au grand désarrois de sa maman. Elle m’appela donc un mardi, toute affolée, en me priant d’être disponible le lendemain matin pour venir immortaliser les beaux cheveux de son fils avant 11h, heure du drame. Heureusement que mes clients de la matinée ont eu la bonté de bien vouloir décaler leur séance, bien amusés par cette histoire.

Me voici donc parti le lendemain dans un très bel immeuble parisien afin d’y rencontrer la maman et le jeune, très amusé aussi de cette séance incongrue. Le sourire aux lèvres, nous avons donc fait la séance dans une ambiance décontractée en intérieur mais aussi sur le joli balcon de l’appartement.

Des portraits individuels pour tous les jours

Pensez à vous habiller de manière simple et coordonnée. Rien ne vaut un jean basic avec un tshirt uni pour des photos qui dureront dans le temps et passeront à travers les modes. Nous nous rappelons tous des photos de nos parents dans les vieux albums de famille en pantalon pattes d’éléphant non ? Alors oui, elles ont leur charme, je le conçois. Mais quit à se servir de ces images régulièrement, que ce soit professionnellement ou personnellement, le basic reste quand même une valeur sure, non ?

Portrait homme Paris

Portrait homme Paris

Portrait homme Paris

Portrait homme Paris

Portrait homme Paris

Portrait homme Paris

Portrait homme Paris

RELATED POSTS

2 Comments

  1. Répondre

    trascinelli

    3 janvier 2018

    Charmant ! :)))

  2. Répondre

    Rose Vandenbulcke

    6 janvier 2018

    ouff tu as sauvé la maman lol , belle séance ;)

LEAVE A COMMENT