Agnes colombo Photographe Paris

Hello & Bienvenue sur le blog !

Vous trouverez sur cette page les derniers articles écrits sur le blog. Que ce soit des séances grossesses, bébés et familles ou encore des mariages. Et n'oubliez pas que j'ouvre le studio un samedi par mois. La date est indiquée sur la page d'accueil.

Au plaisir de vous rencontrer !
Agnes

© Pedro Loustau

Mes photos au smartphone

J'ai l'honneur de vous présenter le petit dernier. Un livre dont j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire et qui j'espère vous plaira. Mes photos au smartphone des éditions Eyrolles est disponible chez votre libraire ou sur Amazon et la Fnac. N'hesitez pas à laisser un petit commentaire sur Amazon, ce serait vraiment sympa !

Votre séance photo

Portraits intergénérationnels Courbevoie
Brigitte & co

Portraits intergénérationnels Courbevoie

Il y a des séances qui sont parfois plus intenses que d’autres. Comme cette séance de portraits intergénérationnels. Jennifer, la maman des enfants, a souhaité offrir une séance à ses beaux-parents. Une séance photo des grand-parents avec leurs petits-enfants. Un cadeau original et unique pour des grands-parents comblés. Des portraits des enfants, mas surtout des portraits de famille tous ensemble. Mamie n’était pas très à l’aise au départ mais nous avons il me semble, réussi à ce qu’elle le soit beaucoup plus par la suite :)

Sachez que je sais. Je sais qu’être devant l’appareil n’est pas chose aisée pour tous. Je suis moi-même très peu à l’aise devant l’objectif mis à part peut-être en mode selfie via mon iphone ! Avoir de beaux portraits de soi et de sa famille, c’est une chose qu’il faut laisser à un photographe professionnel. Laissez vous guider, c’est son métier !

Personne ne s’est encore jamais plaint de ma manière de diriger (ou l’on m’aurait menti ???). J’aime mon métier, j’aime mes clients, j’aime leur histoire, j’aime leur visage. J’aime QUI vous êtes. Avec ou sans complexe. Nous somme qui nous sommes et acceptons-nous tel quel. Lorsque je regarde cette séance photo pleine d’amour et de complicité, j’ai juste envie d’aller chercher ma grand-mère et de la ramener au studio pour avoir d’aussi beaux portraits que j’encadrerais et que j’afficherais dans mon salon.

Les photos que je vous montre, que ce soit pour vous personnellement dans votre galerie privée, ou celles que je choisi de montrer sur le blog, sont toutes délicatement triées et traitées. Ce sont LES photos qui représentent pour moi le meilleur de vous et de notre séance et de l’ensemble des photos que j’ai prises pendant le shoot.

J’espère donc que cette séance vous plaira comme elle me plait. Et j’espère que cela vous donnera peut-être des idées… parce que la fête des grands-mères, c’est le dimanche 5 mars 2017 il me semble… Enfin, moi je dis ça…

Portraits intergénérationnels Courbevoie

Portraits intergénérationnels CourbevoiePortraits intergénérationnels CourbevoiePortraits intergénérationnels CourbevoiePortraits intergénérationnels CourbevoiePortraits intergénérationnels CourbevoiePortraits intergénérationnels CourbevoiePortraits intergénérationnels CourbevoiePortraits intergénérationnels CourbevoiePortraits intergénérationnels Courbevoie

 

Enregistrer

Enregistrer

Pas de commentaire
Ajouter un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu