Reportage Mariage Paris la Grange et la Liniere
Sonia & Fadhel

©agnes colombo-mariage-la grange et la liniere-15

Après une séance engagement dans un joli parc d’Issy-les-Moulineaux, les re-voici fin prêt pour ce Big Day. L’occasion pour nous de savoir si la leçon était bien retenue : être naturel devant l’objectif et laisser parler l’émotion.
Pour Sonia et Fadhel mention plus que très bien, le message est passé. La preuve en image qu’une séance engagement permet d’instaurer un cadre de confiance, pour une séance couple mariage avec plus de fun et plus de sensibilité, dans un court espace temps. Quelques minutes nous on suffit, une brève petite pause dans le timing serré de leur cérémonie, pour sublimer ce grand jour.

En tant qu’invitée j’ai transmis le flambeau pour les photos non sans y porter une attention particulière, Florian est un ami photographe en qui j’ai toute confiance. Mais je ne pouvais passer à côté de cette occasion de poursuivre le chapitre ouvert précédemment, cette histoire d’amour qui nous était contée entre ces deux amoureux. Tel un pied de nez au destin, le cœur à son mode d’emploi pour chacun. Fadhel nous racontait comment il avait trouvé l’âme sœur, Sonia était bien plus qu’une évidence, c’était l’élue de son cœur.

Dans ce parc du domaine de La Grange et la Linière, le roman se poursuit, j’en connais déjà le paysage pour avoir accompagné Florian et Aurélie. Je n’ai donc pas boudé mon plaisir de lier les joies de la fête avec ma passion pour les romans photos.
Rassurez-vous d’autres chapitres sont à venir entre ces deux là, mais vous savez aussi bien que moi qu’il faut laisser faire dame nature, c’est elle qui nous donne le ‘la’. Et puis n’oublions pas qu’ils ne sont pas du genre à précipiter les choses, mais de là à dire que même pour cela ils s’y prendront à la dernière minute… Mach’ Allah !

Reportage Mariage Paris la Grange et la Liniere | Agnes Colombo, photographe mariage Paris

Reportage Mariage Paris la Grange et la Liniere | Agnes Colombo, photographe mariage ParisReportage Mariage Paris la Grange et la Liniere | Agnes Colombo, photographe mariage ParisReportage Mariage Paris la Grange et la Liniere | Agnes Colombo, photographe mariage ParisReportage Mariage Paris la Grange et la Liniere | Agnes Colombo, photographe mariage ParisReportage Mariage Paris la Grange et la Liniere | Agnes Colombo, photographe mariage ParisReportage Mariage Paris la Grange et la Liniere | Agnes Colombo, photographe mariage ParisReportage Mariage Paris la Grange et la Liniere | Agnes Colombo, photographe mariage ParisReportage Mariage Paris la Grange et la Liniere | Agnes Colombo, photographe mariage ParisReportage Mariage Paris la Grange et la Liniere | Agnes Colombo, photographe mariage ParisReportage Mariage Paris la Grange et la Liniere | Agnes Colombo, photographe mariage ParisReportage Mariage Paris la Grange et la Liniere | Agnes Colombo, photographe mariage ParisReportage Mariage Paris la Grange et la Liniere | Agnes Colombo, photographe mariage ParisReportage Mariage Paris la Grange et la Liniere | Agnes Colombo, photographe mariage ParisReportage Mariage Paris la Grange et la Liniere | Agnes Colombo, photographe mariage ParisReportage Mariage Paris la Grange et la Liniere | Agnes Colombo, photographe mariage ParisReportage Mariage Paris la Grange et la Liniere | Agnes Colombo, photographe mariage ParisReportage Mariage Paris la Grange et la Liniere | Agnes Colombo, photographe mariage ParisReportage Mariage Paris la Grange et la Liniere | Agnes Colombo, photographe mariage Paris

 

@agnes colombo-photocheck avec mes maries

RELATED POSTS

LEAVE A COMMENT

Témoignages (Google)

“Merci Agnes pour les superbes photos de la naissance de notre fils, cinq ans après avoir réalisé celles de notre aînée. Très à l’écoute, réactive et douce. Tout était parfait !” (Nha-Le T.)

___

“Ayant offert le pack naissance à ma compagne je ne regrette en rien mon cadeau et même oserais-je dire mon investissement, car quel résultat incroyable. Ses clichés entreront dans la prospérité de votre famille pour les générations à venir, c’est peu dire. N’aimant que peu être pris en photo, Agnès a su me mettre à l’aise, chose peu aisée aussi ! Bref c’est une photographe avec une vraie signature artistique, nos photos studio et maternité sont sublimes. Cela me donne envie de refaire appel à Agnès plus tard pour des photos famille car on y prend vite goût :). Pour faire simple, merci à toi Agnès.” (Clément L.)

___

“Je dois avouer que je n’ai jamais été très attirée par une séance photo à la maternité. Fatiguée par l’accouchement et les débuts difficiles de la naissance de notre bout’chou, c’est un moment où l’on ne se sent jamais très belle ni très en forme. Pour mon 4ème et dernier bébé, j’ai quand même voulu tenter l’expérience avec Agnès et je ne regrette rien. Agnès est une photographe très à l’écoute et très patiente. Elle s’adapte au rythme du bébé, n’impose rien et sait capter le meilleur. Les photos qu’elle a prises de notre fille et de nous sont magnifiques et restent très naturelles. Elles nous permettrons de garder un souvenir inoubliable de la naissance de notre fille.” (Stéphanie T.)

___

“Un moment exquis, Agnès est une femme enthousiaste, drôle et très pro. Cette séance photo corpo fut un plaisir. Je recommande vivement Agnès qui au delà de son talent est une personne au grand coeur !” (Christophe L.)