Seance engagement Paris | Candela & Ed

©agnes colombo-photo couple paris-4

Je ne me lasse pas de vous conter toutes mes aventures, à travers des séances qui ont animé mon passé et inaugurent un superbe futur. Comme cette séance digne du livre ‘le tour du monde en 80 jours’, où je rencontrais dans le même temps Julia et Bertil, devenus Monsieur et Madame pour la vie, et le photographe Curtis Myers mon homologue américain de passage à Paris. Lors de cette cérémonie internationale, nous n’avons pu nous empêcher de créer du lien, c’est une qualité dans notre travail qui nous va si bien. Pour Candela et Ed sur qui nos objectifs se sont posés, ce fut une formidable occasion de prendre un peu d’avance sur leur Big Day. Annoncé pour ce 26 juin à Ibiza, je n’ai pu retenir mon éternel désir d’aller toujours plus loin, et d’accompagner mon ami Curtis sur cet archipel des Baléares aux allures de coin de paradis.

L’avantage de notre métier de photographe c’est qu’il n’y a jamais de monotonie. Le quotidien on ne connaît pas car pour nous demain rime avec surprise et fantaisie. Nous nous sommes donc permis cette petite interlude au cours du week-end, accompagnant ces deux amoureux en plein cœur de la capitale sur le pont Bir-Hakeim. A deux pas de la Tour Eiffel la température hivernal s’est réchauffée, c’est la puissance de l’amour qui se dégage de ces deux êtres aimés.

Vivement ce grand jour où nous célébrerons leur union, sur cette île patrimoine de l’UNESCO où écosystème marin, histoire et jet-set se mêlent à l’allure des saisons. Aujourd’hui c’est l’Espagne qui ouvre ses portent à mes photographies, et demain que sais-je si Las-Vegas ou Sydney (ça fait pas de mal de rêver un peu) m’accueilleront aussi. Bien sur la reconnaissance dans ce métier ne se mesure pas aux nombre de ‘miles’ sur sa carte d’embarquement, mais au bien être que l’on procure à travers nos images sans se soucier de la langue parlée officiellement.

Seance engagement Paris | Agnes Colombo, photographe mariage Paris

Seance engagement Paris | Agnes Colombo, photographe mariage ParisSeance engagement Paris | Agnes Colombo, photographe mariage ParisSeance engagement Paris | Agnes Colombo, photographe mariage ParisSeance engagement Paris | Agnes Colombo, photographe mariage Paris

RELATED POSTS

LEAVE A COMMENT

Témoignages (Google)

“Merci Agnes pour les superbes photos de la naissance de notre fils, cinq ans après avoir réalisé celles de notre aînée. Très à l’écoute, réactive et douce. Tout était parfait !” (Nha-Le T.)

___

“Ayant offert le pack naissance à ma compagne je ne regrette en rien mon cadeau et même oserais-je dire mon investissement, car quel résultat incroyable. Ses clichés entreront dans la prospérité de votre famille pour les générations à venir, c’est peu dire. N’aimant que peu être pris en photo, Agnès a su me mettre à l’aise, chose peu aisée aussi ! Bref c’est une photographe avec une vraie signature artistique, nos photos studio et maternité sont sublimes. Cela me donne envie de refaire appel à Agnès plus tard pour des photos famille car on y prend vite goût :). Pour faire simple, merci à toi Agnès.” (Clément L.)

___

“Je dois avouer que je n’ai jamais été très attirée par une séance photo à la maternité. Fatiguée par l’accouchement et les débuts difficiles de la naissance de notre bout’chou, c’est un moment où l’on ne se sent jamais très belle ni très en forme. Pour mon 4ème et dernier bébé, j’ai quand même voulu tenter l’expérience avec Agnès et je ne regrette rien. Agnès est une photographe très à l’écoute et très patiente. Elle s’adapte au rythme du bébé, n’impose rien et sait capter le meilleur. Les photos qu’elle a prises de notre fille et de nous sont magnifiques et restent très naturelles. Elles nous permettrons de garder un souvenir inoubliable de la naissance de notre fille.” (Stéphanie T.)

___

“Un moment exquis, Agnès est une femme enthousiaste, drôle et très pro. Cette séance photo corpo fut un plaisir. Je recommande vivement Agnès qui au delà de son talent est une personne au grand coeur !” (Christophe L.)