Seance famille Canal Saint Martin
Aléna & co

Une jolie séance famille au Canal Saint Martin pour commencer la journée. Et en plus, c’est une collègue photographe belge venue « presque » tout spécialement à Paris pour passer quelques instants devant mon objectif avec sa famille. J’ai rencontré Aléna lors du Sublimer la Mariée doré à Paris. Et puis je l’ai revu par la suite sur la formation Stratégie Web. Autant vous dire qu’on commence à se connaitre !

Mais j’ai été ravie de rencontrer enfin pour de vrai ses petits bouts de choux autrement que par l’intermédiaire de notre ami Facebook, ainsi que son chéri ! C’est tellement plus sympa de se voir en face à face ! Et qui plus est pour la bonne cause.

Nous nous sommes donc donnés rendez-vous le long du Canal Saint Martin pour une séance famille aux douces lueurs d’un  soleil matinal encore timide. Il faisait tout bon pour un petit gilet, et laisser les manteaux d’hiver dans les armoires. Aléna a opté pour un dress code aux couleurs d’un joli vieux rose et d’un bleu jean. Une jolie combinaison avec le vert des ponts du Canal et la chaleur du soleil. Tout parfait !

Je vous laisse en compagnie de cette délicieuse famille avec qui j’ai passé un merveilleux moment !

Seance famille Canal Saint Martin

Seance famille Canal Saint MartinSeance famille Canal Saint MartinSeance famille Canal Saint MartinSeance famille Canal Saint MartinSeance famille Canal Saint MartinSeance famille Canal Saint MartinSeance famille Canal Saint MartinSeance famille Canal Saint MartinSeance famille Canal Saint MartinSeance famille Canal Saint Martin

Seance famille Canal Saint Martin

Pas de commentaire
Ajouter un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu