Séance famille Paris Auteuil
Léo & co

Je vous présente Caroline, Camille et Léo ! Caroline, marraine de Léo a souhaité offrir à sa meilleure amie et à son filleul une séance famille en amoureux tous les 3 ! Des photos tous ensembles, des moments plus intimes avec son filleul et de jolies photos à deux avec son amie. Parce que le smartphone, ça va un moment, il parait ;-)

Direction les Serres d’Auteuil (avant la destruction – projet d’extension de Rolland Garros) pour profiter de ses belles couleurs (puisque maman et marraine avaient décidé de s’habiller en noir :p) et de sa végétation verdoyante tandis que le ciel nous boudait. De jolie fleurs, des flaques d’eau, des poissons et des perruches pour le plus grand bonheur de Léo.

Une petite heure de shooting car les yeux de Léo tombaient de fatigue. Troquer la sieste contre une séance photo, forcément, ce n’est pas de tout repos ! Mais il me semble qu’on a bien travaillé. A vous de juger !

Séance famille Paris Auteuil – Agnes Colombo, photographe famille Paris

seance-famille-paris-auteuil-serres-agnes-colomboseance-famille-paris-auteuil-serres-agnes-colomboseance-famille-paris-auteuil-serres-agnes-colomboseance-famille-paris-auteuil-serres-agnes-colomboseance-famille-paris-auteuil-serres-agnes-colomboseance-famille-paris-auteuil-serres-agnes-colomboseance-famille-paris-auteuil-serres-agnes-colomboseance-famille-paris-auteuil-serres-agnes-colomboseance-famille-paris-auteuil-serres-agnes-colomboseance-famille-paris-auteuil-serres-agnes-colomboseance-famille-paris-auteuil-serres-agnes-colomboseance-famille-paris-auteuil-serres-agnes-colomboseance-famille-paris-auteuil-serres-agnes-colomboseance-famille-paris-auteuil-serres-agnes-colomboseance-famille-paris-auteuil-serres-agnes-colomboseance-famille-paris-auteuil-serres-agnes-colomboseance-famille-paris-auteuil-serres-agnes-colomboseance-famille-paris-auteuil-serres-agnes-colomboseance-famille-paris-auteuil-serres-agnes-colombo

 Séance famille Paris Auteuil

Petite devinette du jour : Il ne me semble pas vous l’avoir dit alors, qui donc est la maman de Léo et qui est sa marraine ? Attention, il y a un piège ;-)

Pas de commentaire
Ajouter un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

  • Em Bernard - J’adore cette séance !! Magnifique comme d’habitude, et très colorée malgré les tenues ;) Moi je pense que la maman est brune, j’ai l’impression de retrouver les yeux et la forme du visage, mais je me trompe peut être ! Alors ? Alors ?RépondreAnnuler

  • Lynette Scavo - Très jolie séanceRépondreAnnuler

  • Jean-François Fortchantre - Grandes serres d’Auteuil, superbe, bravo Agnès !RépondreAnnuler

Menu