MENU

Séance grossesse Nanterre

Il y a des familles qu’on aime revoir encore et encore. J’avais rencontré Aurélie il y a déjà quelques années lors d’un enterrement de vie de jeune fille d’une amie à elle. Quelques mois plus tard, elle m’appelait pour immortaliser sa grossesse et de la naissance de sa jolie Madeleine (qu’on aurait bien envie de tremper dans son thé et de croquer à pleines dents, n’est-ce pas ?).

Bref, tout ça pour vous dire que j’ai tout simplement été ravie lorsqu’Aurélie m’a demandé de photographier sa nouvelle grossesse. J’ai fait cette séance dans mon « ancien studio », celui en conditions de vie et en lumière naturelle. Des photos que l’on peut faire à domicile dans son salon pour une version encore plus personnalisée. Aujourd’hui, je ne fais plus ce genre de séance au studio puisque j’ai décidé de me consacrer uniquement à des portraits intemporels en noir et blanc que vous pouvez découvrir lors de la séance grossesse d’Aline par exemple ou la séance famille de Jennifer. Mais je reste encore tout à fait disponible pour faire ce genre de photo à domicile, dans votre cocon familial.

J’ai enfin rencontré la petite Iris qui a pointé le bout de son nez il y a quelques jours. Mais je vous en dirais un peu plus dans quelques jours sur le blog !

Séance grossesse Nanterre

Séance grossesse NanterreSéance grossesse NanterreSéance grossesse NanterreSéance grossesse NanterreSéance grossesse NanterreSéance grossesse NanterreSéance grossesse NanterreSéance grossesse NanterreSéance grossesse NanterreSéance grossesse NanterreSéance grossesse Nanterre

CLOSE