Seance grossesse sous les cerisiers
Joanne

Enfin les cerisiers ! Mes cerisiers à moi, ceux de Bagatelle, mon fief. Je les ai souvent vus lors de mes running mais je n’avais encore jamais eu l’occasion de faire une séance photo avec ! Il était temps ! Il était prévu de la pluie cette après-midi là. Alors j’ai proposé à Joanne de ramener les bottes et un parapluie au cas où, car la pluie, ça peut finalement être très sympa pour une séance. Mais nous avons été presque déçues de ne pas la voir arriver et nous avons donc fait notre séance grossesse au sec.

Un mini bidon pour un deuxième enfant et des tonnes de jolis pompons roses pour illuminer ce moment. Nous n’avions qu’une envie, c’est de tout secouer et de nous rouler dedans. Vous me connaissez, j’adore la couleur, et là je crois avoir été servie :)

Une jolie séance grossesse tout en douceur et en simplicité pour des images colorées et belles à regarder…

Seance grossesse sous les cerisiers

Seance grossesse sous les cerisiersSeance grossesse sous les cerisiersSeance grossesse sous les cerisiersSeance grossesse sous les cerisiersSeance grossesse sous les cerisiersSeance grossesse sous les cerisiersSeance grossesse sous les cerisiersSeance grossesse sous les cerisiersSeance grossesse sous les cerisiersSeance grossesse sous les cerisiersSeance grossesse sous les cerisiers

Seance grossesse sous les cerisiers

Sachez que votre séance grossesse peut être combinée à une séance bébé dans le cadre d’une formule DUO. Mais cette formule DUO est aussi possible pour une séance nouveau-né et une séance grand bébé (moins de 6 mois). Et si vous êtes encore plus gourmand, on peut combiner les 3 séances dans la Formule Trio. Des formules photos avantageuses qui vous permettront d’avoir des souvenirs des 6 premiers mois de votre bébé, une période qui passe souvent trop vite…

1 Commentaires
Ajouter un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu