Seance grossesse studio Saint-Cloud
Pam & co

Seance grossesse studio Saint-Cloud

Il y a des jours comme ça où la journée est pleine à craquée et où la dernière séance fait retomber toute la pression :) Ce n’est pas la première fois qu’ils viennent me voir et j’espère que ce ne sera pas la dernière ! Pamela est ma concurrente car elle est aussi photographe de famille, mais elle est aussi mon amie. Après une séance grossesse à domicile pour sa première fille, elle a testé le studio en conditions de vie qu’elle a offert en cadeau à son chéri pour la fête des pères. La voici revenue aujourd’hui pour une séance studio en noir et blanc afin d’immortaliser une nouvelle fois sa grossesse et sa famille.

Des photos tous ensemble, des photos juste avec papa ou juste avec maman, du peau à peau. Bref, de jolis clichés à imprimer et à regarder jour après jour dans un album photo. Je suis ravie d’avoir pris cette « tournure » au studio et me retrouve vraiment beaucoup dans ce noir et blanc. J’espère que cette séance vous plaira autant qu’à moi !

Seance grossesse studio Saint-Cloud

Seance grossesse studio Saint-CloudSeance grossesse studio Saint-CloudSeance grossesse studio Saint-CloudSeance grossesse studio Saint-CloudSeance grossesse studio Saint-CloudSeance grossesse studio Saint-CloudSeance grossesse studio Saint-CloudSeance grossesse studio Saint-CloudSeance grossesse studio Saint-Cloud

N’oubliez pas que j’ouvre le studio un samedi par mois. Le prochain est le samedi 17 décembre 2016. Il ne reste plus qu’un seul créneau disponible. Les prochains samedis sont le 7 janvier et le 25 février 2017, sans oublier le 21 janvier réservé au boudoir dans un très bel hôtel parisien.

N’hésitez pas à m’envoyer un petit mail via l’onglet CONTACT ou via FACEBOOK et je ne manquerai pas de vous envoyer ma plaquette ! A très vite !

Pas de commentaire
Ajouter un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu