Seance photo enfant Noel Paris | Baby K.

Dans le monde de l’enfance, il existe un monde que l’on ne voudrait jamais quitter, le pays merveilleux de l’imaginaire où tout est possible et vous protège de la réalité. Dans cet univers extraordinaire existe un évènement légendaire que l’on conserve en mémoire toute notre vie, la période de l’Avent, le soir du réveillon, l’arrivée du Père Noël, le déballage des cadeaux, sont autant de mots pour illustrer ce paradis.

J’ai atterri sur le tarmac de l’aéroport Baby K. et j’y ai trouvé senteurs de sapin et décorations féeriques, couleurs blanches et or, et le petit bout de chou avait des yeux écarquillés par tant de surprises qu’il en oubliait ma présence, extatique. J’en ai profité pour photographier cet instant magique où les pieds du chérubin ne touchent plus terre.

J’ai pu capter toute l’émotion de son visage captivé et ensorcelé par cette atmosphère si symbolique. Bien sûr la curiosité mêlée à l’esprit de découverte ne font qu’une seule bouchée de tous ces ornements, mais quoi de plus merveilleux que de voir ces instants festifs et plein d’amour emplir la mémoire de nos enfants.

Ils découvriront plus tard l’album photo de ces merveilleux instants car la mémoire n’est pas toujours sûre.

 

Seance photo enfant Noel Paris | Agnes Colombo, photographe famille Paris

 

Seance photo enfant Noel Paris | Agnes Colombo, photographe famille ParisSeance photo enfant Noel Paris | Agnes Colombo, photographe famille ParisSeance photo enfant Noel Paris | Agnes Colombo, photographe famille ParisSeance photo enfant Noel Paris | Agnes Colombo, photographe famille ParisSeance photo enfant Noel Paris | Agnes Colombo, photographe famille ParisSeance photo enfant Noel Paris | Agnes Colombo, photographe famille ParisSeance photo enfant Noel Paris | Agnes Colombo, photographe famille Paris

Un grand merci à cette jolie famille pour la publication de ces tendres images. Parce que la vie est faite de ces premiers instants, premiers pas, premiers mots, premières peines, premières joies, et qu’il est important de les garder en mémoire. Une séance photo enfant en période de Noël n’est-elle la plus magique de toute ?

N’hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook !

Pas de commentaire
Ajouter un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu