Seance photo famille Bagatelle Paris
Audrey & co

Seance photo famille Bagatelle Paris

Dis donc, c’est moi où j’avais oublié de publier ces jolies images ! N’empêche qu’avec la météo qu’on a en ce moment, il est bon de se replonger dans la période estivale, non ? Une magnifique famille avec deux enfants qui se sont volontairement pris au jeu. La lumière était très dure puisqu’il était aux alentours de 12h mais la bonne humeur était au rendez-vous !

Un top blanc pour une séance ?

Alors je dirais que oui, c’est possible. Mais surtout lorsque la lumière est plus basse, car avec une lumière forte directe ou un ciel très clair, le blanc a tendance à “cramer” et nous perdons tous les détails du tshirt. Optez donc plutôt pour des couleurs pastels pour atténuer un peu le blanc.

Les photos de famille en extérieur, ce sont des moments de vie et de jeu mais aussi des moments de “poses” un peu plus traditionnelles pour avoir de vrais portraits de familles à accrocher à la maison. Vous savez, les portraits où tout le monde regarde le photographe. Il en faut tout de même quelques unes que ce soit pour vous où papi et mamie. D’ailleurs, en parlant des grands-parents, n’hésitez surtout pas à les emmener avec vous ! Je suis sûre qu’ils seraient ravis de participer à ce moment de complicité et de figurer sur vos photos. Un beau cadeau.

Seance photo famille Bagatelle Paris

Seance photo famille Bagatelle ParisSeance photo famille Bagatelle ParisSeance photo famille Bagatelle ParisSeance photo famille Bagatelle ParisSeance photo famille Bagatelle Paris

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *