Séance photo maternité Saint Maurice
Maxime

seance-photo-maternite-saint-maurice-agnes-colombo-12

Je vous emmène aujourd’hui rencontrer le petit Maxime et sa maman Jessica. Nous avons, grâce à la permission des adorables infirmières de l’hôpital de Saint Maurice pu faire la séance photo à la maternité le matin au moment des soins et du premier bain de bébé, une première pour moi aussi.

Après avoir déjà fait plusieurs séances à la maternité, je me rends vraiment compte que c’est l’endroit où je me sens le mieux et que je souhaiterais privilégier avant tout. Recueillir les premiers moments de tendresse avec maman, dans une atmosphère douce et en toute sécurité, sont des instants uniques, que l’on peut vite oublier, et dont on n’a pas forcément de bons souvenirs. Mais croyez-moi, il est possible de faire de très jolies images dans une chambre d’hôpital, tant que l’amour y est :)

Les visites étant autorisées normalement que l’après-midi dans les maternités, il est essentiel de demander au personnel médical la possibilité de venir le matin si vous souhaitez des photos dans le calme et la sérénité. Alors surtout, n’hésitez pas à me contacter très vite pour me donner votre DPA (Date Prévue d’Accouchement), que je garde un petit créneaux dans mon agenda pour venir vous rendre visite…

Séance photo maternité Saint Maurice

Par Agnes Colombo, photographe bébé Paris
seance-photo-maternite-saint-maurice-agnes-colomboseance-photo-maternite-saint-maurice-agnes-colomboseance-photo-maternite-saint-maurice-agnes-colomboseance-photo-maternite-saint-maurice-agnes-colomboseance-photo-maternite-saint-maurice-agnes-colomboseance-photo-maternite-saint-maurice-agnes-colomboseance-photo-maternite-saint-maurice-agnes-colomboseance-photo-maternite-saint-maurice-agnes-colomboseance-photo-maternite-saint-maurice-agnes-colomboseance-photo-maternite-saint-maurice-agnes-colomboseance-photo-maternite-saint-maurice-agnes-colomboseance-photo-maternite-saint-maurice-agnes-colomboseance-photo-maternite-saint-maurice-agnes-colomboseance-photo-maternite-saint-maurice-agnes-colombo

Enregistrer

RELATED POSTS

6 Comments

  1. Répondre

    Nathalie Combes

    16 octobre 2015

    Génial Comme d’hab !

  2. Répondre

    Salomé

    16 octobre 2015

    C’est beau Agnès !

    Ça tranche tellement avec l’ambiance aseptisée d’une chambre d’hôpital (je garde un tellement mauvais souvenir de mon propre séjour à la maternité). Tu magnifie ces premiers instants.

    Juste wahouuu !

  3. Répondre

    Stéphanie Trouvé

    16 octobre 2015

    Génial :)

    Pour l’anecdote, c’est là que j’ai accouché… en 2005 et les infirmières des sales biques désagréables et pas de lumière dans la SDB ! En plus d’un bébé, j’ai ramené à la maison un joli staphylocoque doré !

  4. Répondre

    Betty

    16 octobre 2015

    Trop chou ce ptit loup avec tous ses cheveux… J’adore comme tjrs ton univers Agnès…

    • Répondre

      Magali

      18 octobre 2015

      Magnifique séance ! Superbe comme d’habitude

  5. Répondre

    Aléna Lex-Deckers Photographe Mariages et Familles

    16 octobre 2015

    J’adore!

LEAVE A COMMENT

Témoignages (Google)

“Merci Agnes pour les superbes photos de la naissance de notre fils, cinq ans après avoir réalisé celles de notre aînée. Très à l’écoute, réactive et douce. Tout était parfait !” (Nha-Le T.)

___

“Ayant offert le pack naissance à ma compagne je ne regrette en rien mon cadeau et même oserais-je dire mon investissement, car quel résultat incroyable. Ses clichés entreront dans la prospérité de votre famille pour les générations à venir, c’est peu dire. N’aimant que peu être pris en photo, Agnès a su me mettre à l’aise, chose peu aisée aussi ! Bref c’est une photographe avec une vraie signature artistique, nos photos studio et maternité sont sublimes. Cela me donne envie de refaire appel à Agnès plus tard pour des photos famille car on y prend vite goût :). Pour faire simple, merci à toi Agnès.” (Clément L.)

___

“Je dois avouer que je n’ai jamais été très attirée par une séance photo à la maternité. Fatiguée par l’accouchement et les débuts difficiles de la naissance de notre bout’chou, c’est un moment où l’on ne se sent jamais très belle ni très en forme. Pour mon 4ème et dernier bébé, j’ai quand même voulu tenter l’expérience avec Agnès et je ne regrette rien. Agnès est une photographe très à l’écoute et très patiente. Elle s’adapte au rythme du bébé, n’impose rien et sait capter le meilleur. Les photos qu’elle a prises de notre fille et de nous sont magnifiques et restent très naturelles. Elles nous permettrons de garder un souvenir inoubliable de la naissance de notre fille.” (Stéphanie T.)

___

“Un moment exquis, Agnès est une femme enthousiaste, drôle et très pro. Cette séance photo corpo fut un plaisir. Je recommande vivement Agnès qui au delà de son talent est une personne au grand coeur !” (Christophe L.)