Seance portrait Paris
Marion

Seance portrait Paris

Elle s’appelle Marion (@mc_run75). Elle est belle. Elle est sportive. Elle court quasiment tous les jours. Elle a déjà fait le marathon et compte bien le refaire. Elle nous fait des entrainements de 5 minutes du kilomètre. Du fond. Des fractionnées. Du fartlek. Elle nous agace de courir aussi bien. Elle nous montre que c’est possible. Elle est courageuse. Elle est un peu quand même mon idole avec Anne (@annedubndidu). Deux petits bouts de femmes que j’aurai bien voulu continuer à imiter. Mais la vieillesse et la santé de mes jolies veines m’en ont décidé autrement. :) Bref, cela ne m’empêche pas de les suivre de les suivre quotidiennement sur Instagram pour me faire rêver.

Marion, que vous avez déjà vu très souvent lors de sa séance engagement, sa séance famille au Parc Monceau et la formation mariage Sublimer la mariée à Paris (j’ai d’ailleurs laissé Amélie faire ses portraits), est revenu me voir pour cette séance portrait particulière. Une séance qui lui tenait à cœur et dont j’ai été ravie de faire, vous vous en doutez bien.

Nous avons décalé cette session plusieurs fois, par fatigue, ou jetlag :) Mais nous nous sommes décidées à la faire un beau matin ensoleillé. Il faisait -3 degrés, certes, et le sol était gelé. Mais à 9h du matin, le soleil commençait doucement à faire son apparition. Une légère chaleur qu’il était bien d’avoir sur soi. Marion a eu le courage de se changer plusieurs fois afin d’avoir des portraits diversifiés.

J’espère que la séance vous plaira autant qu’à nous. Sortez les écharpes, il va faire frisquet :)

Seance portrait Paris

Seance portrait ParisSeance portrait ParisSeance portrait Paris NikeSeance portrait Paris JumpSeance portrait Paris GarminSeance portrait Paris

N’oubliez pas l’ouverture du studio le Samedi 4 Février prochain pour une offre spéciale : les Samedifolies. Une mini session de 20 minutes, 5 photos JGD HD à choisir au sein d’une galerie privée pour 150€ seulement. Laissez moi un petit mail ici pour réserver votre créneau !

 

Pas de commentaire
Ajouter un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu