Shooting bebe a domicile Paris
Viggo

Shooting bebe a domicile Paris

Ce bébé ressemble tout simplement a un poupon. 0_0 Agé de quelques jours, Viggo a été adorable tout le long de la séance. Comme je le dis souvent, personne n’est maitre d’une séance bébé, si ce n’est le bébé. C’est un peu lui qui décide de son bon déroulement. La séance sera plus ou moins longue mais en règle générale, j’essaie de ne pas dépasser 1h30. Dans la plupart des cas, 1h suffit. Attention ! Je ne fais pas de photo à la Anne Guedes : pas de bébé en panière ou de newborn posing. J’ai décidé il y a déjà quelques années d’arrêter les photos de bébés nus emmaillotés dans les wrap. Je trouve d’avantage mon identité et ce que j’aime faire dans ces reportages de vie avec tout ce qui se passe autour.

A quel âge faire la séance bébé ?

A tous les âges dans mon cas !!! Comme je ne fais pas de posing, cela m’importe peu que bébé dorme ou non. Mais il faut savoir tout de même (et cela dépend de chaque bébé) qu’il y a certaines choses qui sont plus ou moins faciles…

  1. Lorsque bébé a moins de 10 jours, il dort ! Il est donc plus facile de faire toutes les photos de détails (cils, mains, pieds, bouche..) En effet, s’il est plus âgé, il sera donc plus actif, et il est compliqué de faire un peu de macro avec un petit asticot :)
  2. Lorsque bébé a entre 10 et 20 jours, il ouvre plus ou moins les yeux. Il faut donc capté le moment ou il dort (afin d’avoir un visage serein) ou lorsqu’il est complétement éveillé avec de grands yeux. Le plus souvent il est entre les deux, et les yeux a demis-ouverts ne sont pas très esthétiques en photo.
  3. Lorsque bébé a plus de 20 jours, c’est souvent l’heure des coliques et des pleurs, ce n’est peut être pas la meilleure période. Mais cela dépend vraiment de chaque bébé biensur !
  4. Lorsque bébé a entre 3/6 mois, c’est génial car il communique beaucoup et on a souvent droit a de magnifiques sourire ou éclats de rire.
  5. Lorsque bébé a entre 6/9mois, alors là, ça vadrouille ! Cette période est vraiment super mais aussi très éprouvante, la séance ne dure pour le coup pas plus d’une heure.
  6. Lorsque bébé a 1 an… est ce vraiment un bébé ??? Passons à la séance famille !

Alors, on se voit quand ?

Shooting bebe a domicile Paris

Shooting bebe a domicile Paris - allaitementShooting bebe a domicile ParisShooting bebe a domicile Paris - detailsShooting bebe a domicile Paris - cilsShooting bebe a domicile Paris - mother and sonShooting bebe a domicile Paris - nior et balnc Shooting bebe a domicile ParisShooting bebe a domicile Paris - baby feetShooting bebe a domicile Paris - father and sonShooting bebe a domicile Paris - hamac bebe

Enregistrer

Enregistrer

Pas de commentaire
Ajouter un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu