Shooting femme La Defense
Lea

Shooting femme La Defense

Il m’arrive parfois de faire des séances un peu différentes de celles que j’ai l’habitude de faire. Cette séance femme était assez particulière puisqu’elle m’a été commandé pour faire une surprise à Léa avant son départ pour d’autres contrées lointaines le lendemain. Rendez-vous pris à 18h au pied de l’hôtel Mélia de La Défense afin de faire des portraits de cette très belle femme coréenne. Elle avait mis pour l’occasion une très jolie robe rouge espagnole et a été maquillée par une professionnelle. Nous avons commencé par faire des portraits en intérieur puis, nous sommes sortis au milieu de la foule sortant des bureaux.

Pendant une heure, j’ai été ravie de discuter avec elle, en anglais s’il vous plait (oui oui oui, mes cours me servent un peu :) ). Des portraits près du plan d’eau, au milieu des tours ou encore dans la Forme publique 2016  créé à l’initiative de Defacto dans le cadre de la Biennale de Création de mobilier urbain de La Défense – 3ème édition. La Défense reste je pense un vrai terrain de jeu pour les photographes comme pour les aventuriers. On y trouve de toutes les couleurs, de toutes les matières… C’est aussi  pour ça que j’aime y faire mes formations smartphone.

Je vous laisse en bonne compagnie pour les prochaines images… Attention aux yeux, un arc en ciel de couleur risque de vous éblouir :) J’espère que la séance vous plaira autant qu’à moi ! J’attends vos retours !

Shooting femme La Defense

Shooting femme La DefenseShooting femme La DefenseShooting femme La DefenseShooting femme La DefenseShooting femme La DefenseShooting femme La DefenseShooting femme La DefenseShooting femme La DefenseShooting femme La Defense

La saison estivale est très sollicitée pour des séances en extérieures, pensez donc à la réserver le plus tôt possible afin d’un créneau qui nous convienne à tous. Le prochain samedi ouvert au studio se fera maintenant après les vacances : le samedi 16 septembre. Je vous prépare aussi une journée Boudoir au studio le samedi 14 octobre avec une offre spéciale. Alors restez connectées !

Pas de commentaire
Ajouter un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu