Agnes colombo Photographe Paris

Hello & Bienvenue sur le blog !

Vous trouverez sur cette page les derniers articles écrits sur le blog. Que ce soit des séances grossesses, bébés et familles ou encore des mariages. Et n'oubliez pas que j'ouvre le studio un samedi par mois. La date est indiquée sur la page d'accueil.

Au plaisir de vous rencontrer !
Agnes

© Pedro Loustau

Mes photos au smartphone

J'ai l'honneur de vous présenter le petit dernier. Un livre dont j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire et qui j'espère vous plaira tout autant ! Mes photos au smartphone des éditions Eyrolles est disponible chez votre libraire ou sur Amazon et la Fnac. N'hesitez pas à laisser un petit commentaire sur Amazon, ce serait vraiment sympa de votre part !

Votre séance photo

Studio grossesse & famille Saint-Cloud
Caroline & co

Studio grossesse & famille Saint-Cloud

Quelle séance photo magique ! De beaux enfants, complices, et une future maman (bon d’accord elle l’est déjà 3 fois) d’une prochaine petite fille. Caroline est aussi photographe, mais difficile de se prendre en photo soi-même non ? Je suis donc extrêmement honorée qu’elle m’ait choisi pour immortaliser cette nouvelle grossesse. Une séance que nous avons voulue simple mais aussi avec de beaux portraits de famille « posés ». Des étoiles, des petits pois, des marinières, mais aussi de la peau, de la douceur, des câlins et de bonnes tranches de rigolades. Manquait juste le papa !!!

Comme ce petit futur bébé est un petit bébé de l’hiver, j’ai proposé à Caroline de faire quelques photos contrastées entre la chaleur de sa peau et des accessoires hivernaux. Je parle d’un bonnet ou encore de quelques écharpes. Caroline a tout de suite accepté et je trouve le résultat carrément canon ! Qu’en pensez-vous ?

Beaucoup me demandent si je fais aussi de la couleur. Alors je maintiens mon positionnement et vous confirme que je ne fais pas de couleur pour les portraits au studio. Je reste sur ce noir et blanc que j’ai mis du temps à trouver et à peaufiner. Mon objectif est vraiment de faire en sorte que ces portraits ne s’altèrent jamais et puissent trouver leurs places dans votre salon, votre escalier, ou encore votre chambre à coucher. Le noir et blanc met en évidence les expressions et la peau, qui sont pour moins le plus important dans un portrait de famille.

Mais si vous souhaitez un reportage en extérieur ou à domicile, n’oubliez pas que je me déplace dans les Haut-de-Seine et Paris exclusivement. Vous aurez alors de la couleur et du noir et blanc.

Studio grossesse & famille Saint-Cloud

Studio grossesse & famille Saint-CloudStudio grossesse & famille Saint-CloudStudio grossesse & famille Saint-CloudStudio grossesse & famille Saint-CloudStudio grossesse & famille Saint-CloudStudio grossesse & famille Saint-CloudStudio grossesse & famille Saint-CloudStudio grossesse & famille Saint-CloudStudio grossesse & famille Saint-Cloud

Pas de commentaire
Ajouter un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu