Je vous présente le tout nouveau studio photo que je partage avec mon acolyte Amélie. Mais avant de vous le présenter j’aimerai vous dire le pourquoi j’ai décidé de me mettre au studio. Moi qui depuis toujours ne voit que par l’extérieur et le domicile de mes clients. Voici les 2 raisons qui m’ont permis de voir les choses autrement…

Raison numéro 1 : Amélie !

Amélie, c’est le Doliprane en gellule, les lunettes de soleil été comme hiver et les séries sur son iPhone en avion. Amélie, c’est Claudie Pierlot, et un dressing noir. Amélie, c’est un débit de parole incroyable, une logistique efficace et les choses qui vont vite. Amélie, c’était (au passé maintenant) 72h sur 24h en FaceTime, un livre d’au moins 500 pages par mois de sms et tout simplement mon amie depuis 2 ans et demi aujourd’hui. Au moins aujourd’hui, avec le studio, le FaceTime se fait dans la même pièce !

Raison numéro 2 : Le challenge !

Toujours cette envie de ne jamais me lasser, de me challenger et d’entreprendre de nouveaux projets dès que le précédent est terminé (ou pas encore… bref). Si j’aime toujours autant mon métier aujourd’hui, c’est que je me donne encore les moyens de le rendre encore plus intéressant. Aussi, le studio est pour moi une nouvelle étape, une façon d’élargir mes compétences et de développer ma créativité.

Ce studio photo, nous l’avons aménager comme nous le voulions, avec notre cœur. De façon épurée (pour le côté Amélie) avec quelques notes de couleurs pour moi. Une jolie complémentarité qui j’espère vous plaira et dans laquelle vous aimerez évoluer.

Un Studio Photo dédié à votre famille

Le studio photo a ouvert ses portes en mars 2016. Il est situé à GARCHES, en bordure de L’HIPPODROME DE SAINT-CLOUD, dans les HAUTS-DE-SEINE, PARIS OUEST. Ce studio est entièrement dédié à la maternité et la famille, VOTRE famille !

Une nouvelle aventure pour vous proposer davatange de possibilité et de diversité pour les souvenirs de votre vie. Nous sommes donc une équipe de 2 photographes, Agnes et Amélie, associées, et amies dans la vie. Photographes grossesse, mais aussi photographes nouveau-né, maternité et grand bébé. Et puis, pour continuer à vous suivre année après année, je me suis spécialisée en tant que photographe famille. Voir vos enfants grandir est pour moi un réel bonheur et participer à la création de votre patrimoine familial un honneur. J'espère vous retrouver au studio très prochainement pour créer une nouvelle histoire en images : VOTRE histoire.

Le studio est sur deux niveaux. Le premier niveau est le votre, avec l'accueil, dans lequel vous pourrez admirer les tableaux et les albums photos sur le drapier, et 2 studios. Un studio dédié à la prise en vue en lumière artificielle (pour les photos de grossesse et les portraits de famille), et l'autre studio dédié à la prise de vue en lumière naturelle (essentiellement pour les nouveaux-nés de moins de 15 jours d'Amélie). Le deuxième niveau (ou plutôt, la cave, comme j'aime l'appeler) est le notre, et celui des photographes que nous formons : un coté bureau et un espace formation.

Pour le côté pratique, vous trouverez devant le studio 5 places de stationnement (n'hésitez donc pas à vous y garer) ainsi qu’une station Autolib. Le temps de route en voiture depuis la Porte Maillot ou la Porte de Saint Cloud est environ de 10 minutes. Le local est situé en rez-de-chaussée et accessible aux personnes handicapées.

Bientôt de nouvelles photos viendront étayer cette page, mais si vous êtes curieux, n'hésitez pas à passer ! Pour toutes vos demandes de séances grossesse ou famille, d’information concernant les mariages, vous pouvez me contacter via l’onglet contact de ce site.

Votre photographe famille PARIS OUEST

Menu