Studio photo maternité et famille Paris Ouest

Le studio photo a ouvert ses portes en mars 2016. Il est situé à GARCHES, en bordure de L’HIPPODROME DE SAINT-CLOUD, dans les HAUTS-DE-SEINE, PARIS OUEST. Ce studio est entièrement dédié à la maternité et la famille, VOTRE famille !

Toujours cette envie de ne jamais me lasser, de me challenger et d’entreprendre de nouveaux projets dès que le précédent est terminé (ou pas encore… bref). Si j’aime toujours autant mon métier aujourd’hui, c’est que je me donne encore les moyens de le rendre encore plus intéressant. Aussi, le studio est pour moi une nouvelle étape, une façon d’élargir mes compétences et de développer ma créativité.

Une nouvelle aventure pour vous proposer davantage de possibilité et de diversité pour les souvenirs de votre vie. Nous sommes donc une équipe de 3 photographes, Agnes, Aline et Amélie, “associées”, et amies dans la vie. Photographes grossesse, mais aussi photographes nouveau-né, maternité et grand bébé. Et puis, pour continuer à vous suivre année après année, je me suis spécialisée en tant que photographe famille. Voir vos enfants grandir est pour moi un réel bonheur et participer à la création de votre patrimoine familial un honneur. J’espère vous retrouver au studio très prochainement pour créer une nouvelle histoire en images : VOTRE histoire.

Le studio est sur deux niveaux. Le premier niveau est le votre, avec l’accueil, dans lequel vous pourrez admirer les tableaux et les albums photos sur le drapier, et 2 studios. Un studio dédié à la prise en vue en lumière artificielle (pour les photos de grossesse et les portraits de famille), et l’autre studio dédié à la prise de vue en lumière naturelle. Le deuxième niveau (ou plutôt, la cave, comme j’aime l’appeler) est le notre, et celui des photographes que nous formons : un coté bureau et un espace formation.

Pour le côté pratique, vous trouverez devant le studio 5 places de stationnement (n’hésitez donc pas à vous y garer) ainsi qu’une station Autolib. Le temps de route en voiture depuis la Porte Maillot ou la Porte de Saint Cloud est environ de 10 minutes. Le local est situé en rez-de-chaussée et accessible aux personnes handicapées.

Pour toutes vos demandes de séances grossesse ou famille, d’information concernant les mariages, vous pouvez me contacter via l’onglet contact de ce site.

Enregistrer

Enregistrer

Témoignages (Google)

“Merci Agnes pour les superbes photos de la naissance de notre fils, cinq ans après avoir réalisé celles de notre aînée. Très à l’écoute, réactive et douce. Tout était parfait !” (Nha-Le T.)

___

“Ayant offert le pack naissance à ma compagne je ne regrette en rien mon cadeau et même oserais-je dire mon investissement, car quel résultat incroyable. Ses clichés entreront dans la prospérité de votre famille pour les générations à venir, c’est peu dire. N’aimant que peu être pris en photo, Agnès a su me mettre à l’aise, chose peu aisée aussi ! Bref c’est une photographe avec une vraie signature artistique, nos photos studio et maternité sont sublimes. Cela me donne envie de refaire appel à Agnès plus tard pour des photos famille car on y prend vite goût :). Pour faire simple, merci à toi Agnès.” (Clément L.)

___

“Je dois avouer que je n’ai jamais été très attirée par une séance photo à la maternité. Fatiguée par l’accouchement et les débuts difficiles de la naissance de notre bout’chou, c’est un moment où l’on ne se sent jamais très belle ni très en forme. Pour mon 4ème et dernier bébé, j’ai quand même voulu tenter l’expérience avec Agnès et je ne regrette rien. Agnès est une photographe très à l’écoute et très patiente. Elle s’adapte au rythme du bébé, n’impose rien et sait capter le meilleur. Les photos qu’elle a prises de notre fille et de nous sont magnifiques et restent très naturelles. Elles nous permettrons de garder un souvenir inoubliable de la naissance de notre fille.” (Stéphanie T.)

___

“Un moment exquis, Agnès est une femme enthousiaste, drôle et très pro. Cette séance photo corpo fut un plaisir. Je recommande vivement Agnès qui au delà de son talent est une personne au grand coeur !” (Christophe L.)