Une journée boudoir à Paris 17

Une journée boudoir à Paris 17

Il y a (déjà !) quelques semaines, nous avons organisé avec mon amie et collègue Flora une journée spéciale femme. Une journée boudoir, dans un très bel hôtel du 17ème arrondissement de Paris. Le boudoir, c’est avant tout un moment unique pour vous sentir belle, que ce soit en sous-vêtement, ou non. Une 1/2h de mise en beauté par notre maquilleuse professionnelle Raquel de So beauties, et 1/2h de prise de vue.

Certaines sont venues pour leur chéri et profiter de l’occasion pour un joli cadeau de Saint-Valentin, d’autres sont venues pour elle-même. Des raisons différentes, des âges différents, des peaux différentes. C’est exactement le genre de journée que j’aime, me sentir utile dans mon métier et rendre la beauté à qui elle appartient.

Tout au long de la journée, la lumière a été parfaite. Nous avons eu la chance d’avoir une chambre en double exposition pour profiter de chaque rayon. Un shoot à 2 photographes pour des photos complémentaires, le tout dans une ambiance décontractée et sereine.

Je souhaite remercier énormément ces femmes qui nous ont fait confiance et qui ont accepté de dévoiler un peu de leur intimité dans cet article. Je tiens à rappeler que c’est grâce à vous que nous pouvons vivre de notre métier-passion et communiquer sur nos images. Sans image à montrer, nous n’aurions pas de client. Alors merci, merci, merci :)

Une journée boudoir à Paris 17

Une journée boudoir à Paris 17Une journée boudoir à Paris 17Une journée boudoir à Paris 17Une journée boudoir à Paris 17Une journée boudoir à Paris 17

Si vous souhaitez vous aussi une séance photo boudoir pour reprendre confiance, vous sentir belle ou tout simplement pour votre cher et tendre, n’hésitez pas à m’envoyer un petit mail. Nous définirions ensemble le lieu, les tenues, les accessoires et je vous donnerais tous les conseils nécessaires pour faire de cette séance une expérience unique. Osez décrocher le téléphone et m’appeler, vous verrez que ce n’est pas si terrible ;-)

Pas de commentaire
Ajouter un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu