5h30 du matin le téléphone a sonné, c’est un dimanche nous sommes le 22 juillet. Les informations essentielles étaient comprises, batterie, carte mémoire, en route j’idéalise ! A peine arrivée en salle de naissance, bien reçue et installée, maintenant place à la patience. Le temps passe je ne dois pas perdre une minute, je vérifie mon matériel et fais les 100 pas. Elisa et Éric reviennent il sont rassurés, l’accouchement est pour aujourd’hui mais il va falloir patienter.
Mon agenda me permet une certaine liberté, juste le temps d’une séance avec Eliott un grand bébé juste à côté de la Clinique (ça tombe bien !)
Fin de matinée (et de séance ouf !), c’est reparti pour la maternité, en espérant une sortie prochaine du petit bébé. 13h49 Elliott est né, destin ou coup du sort ça fait deux en une journée ! Je laisse aux parents leur moment d’intimité, un photographe doit savoir quand s’éclipser. Demain on organisera une petite séance, corps reposés.
Merci à la Clinique Sainte Isabelle et son personnel accueillant, immense merci encore une fois à la confiance des deux parents. Un moment extraordinaire mélangé de poésie, ce reportage naissance laissera bien plus qu’une trace dans ma vie.
Accouchement maternité Neuilly-sur-Seine | Agnes Colombo, photographe maternité Paris
Superbe Agnès,beaucoup de sensibilité… Un magnifique souvenir pour cette famille à qui je souhaite beaucoup de bonheur d’ailleurs…
Un magnifique reportage photo plein de sensibilité et d’amour
félicitation aux parents
et bravo à vous qui avez su mettre si magnifiquement ce jour en photo
Juste superbe ! J’espère pouvoir un jour faire d’aussi belles photos que vous, et c’est grâce à ce reportage que j’ai eu envie d’en faire un car je trouve ça magique. Merci pour ce partage.
MAGNIFIQUE!! J’espère un jour pouvoir réaliser un tel reportage, c’est tout simplement superbe!!
Vos clichés sont remplis d’émotion, BRAVO!!!
Oui en effet c’est très beau ….un de mes projets aussi …cela devait se faire avec la naissance de jumeaux …mais l’accouchement en peine nuit dans la précipitation ne m’a pas laissé le temps d’arriver … mais je garde l’espoir que cela se reproduise pour vivre ce beau moment aussi ! en tous les cas BRAVO
c’est magnifique….j’en ai eu les larmes aux yeux ….peut être la remontée de mes propres souvenirs de maman, ou mon rêve de photographier une naissance un jour, mais aussi et surtout votre talent pour photographier les émotions!!!!… merci pour ce partage!
Quelle expérience inoubliable! Superbe reportage et N&B rend très bien!