Seance famille printaniere Paris

Elle s’appelle Aurélie et est elle aussi photographe professionnelle. Mais être photographe ne veut pas dire avoir des photos de soi et de sa petite famille (à part au smartphone bien entendu). C’est un peu comme l’histoire des cordonniers si vous voyez ce que je veux dire… Pour le coup, elle est venue me voir pour me commander une séance pour mon plus grand plaisir. C’est toujours un grand honneur de faire les photos de mes confrères et consœurs.

Une séance famille chaque année

Comme Aurélie, il est très important pour moi aussi d’immortaliser ma petite famille année après année. En ce qui nous concerne, c’est souvent lorsque nous partons en vacances que nous choisissons un photographe local, voir même nous partons dans la ville ou le photographe que nous voulons se trouve :) Vous pouvez d’ailleurs si vous le souhaitez voir une partie de nos séances que nous partageons volontier sur notre Blog Famille & Voyage : www.emy-sphere.fr

Outre le fait que nous fassions des séances famille, nous faisons aussi des séances couple. Notre dernière date du mois de mai dernier lorsque nous sommes allés à New-York en amoureux par Alex Tome. Et notre dernière séance famille à Arzon durant les vacances de printemps par Romain Kersulec.

Je vous propose de faire vos livres photos personnels

Dans la formule photo que je vous propose, j’inclus automatiquement un livre photo car je souhaite que vous gardiez un souvenir imprimé de votre séance et que vos enfants puissent tourner les pages aussi souvent que ma fille le fait. En effet, j’essaie d’être régulière dans l’impression de mes livres personnels car c’est toujours un grand bonheur de voir les yeux de ma fille et de son papa s’émerveiller et se rappeler de nos vacances en y racontant les anecdotes et éclater de rire. J’y mélange nos photos faites au smartphone et les séances que nous commandons à des photographes professionnels.

C’est aussi pour cela que je vous propose aujourd’hui une nouvelle prestation : celle de mettre en page et de créer vos albums photos personnels. Envoyez-moi vos images en haute définition et je ferai le reste. Le temps et l’envie n’est pas toujours au rendez-vous mais le résultat est tellement important qu’on ne vous en voudra pas d’avoir déléguer cette tache à une professionnelle. Vous pouvez voir ici tous les albums photos que je peux vous proposer, de qualité supérieure à celle proposée pour le grand public en ligne.

Seance famille printaniere Paris

Seance famille printaniere ParisSeance famille printaniere ParisSeance famille printaniere ParisSeance famille printaniere ParisSeance famille printaniere ParisSeance famille printaniere ParisSeance famille printaniere ParisSeance famille printaniere Paris - cupcakeSeance famille printaniere Paris - nombrilsSeance famille printaniere ParisSeance famille printaniere ParisSeance famille printaniere Paris

 

Pas de commentaire
Ajouter un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Photographe mariage Chateau de Santeny

S’il y a bien une chose que je ne fais jamais, c’est signer un contrat mariage sans avoir vu au préalable les futurs mariés. Et bien, il faut croire que le destin en a voulu autrement et surtout mon instinct. Jennifer m’a contacté l’été dernier pendant mes vacances alors que je farnientais sur le bord de la piscine en Espagne. Après moultes et moultes échanges de mails, j’ai accepté de signer le contrat sans nous être vues mais je sentais que le courant passait plutôt bien entre nous.

A mon retour de vacances, je lui ai quand même proposé de venir boire le café au studio. Alain n’avait malheureusement pas pu se libérer. Tant pis, je le découvrirais le jour du mariage. Et je n’ai pas été déçue le jour J ! Il m’a accueilli casquette sur la tête et le sourire aux lèvres près à sortir une blague. J’ai tout de suite senti qu’on allait bien s’entendre ! Alain était loin de se prendre au sérieux et les préparatifs furent bien dynamiques ! Même mon second en a pris pour son grade :p Après le magnifique mariage romantique de Marion & Hugues la semaine précédente, le mariage de Jennifer & Alain était tout aussi intense et dans la bonne humeur.

Je ne fais que très peu de mariages à l’année car j’ouvre le studio un samedi par mois pendant la saison estivale. Aussi, ne tardez pas à prendre contact avec moi afin de parler de votre projet. Vous pouvez voir toutes mes prestations mariage ici même : Votre photographe mariage à Paris.

Photographe mariage Chateau de Santeny

Photographe mariage Chateau de SantenyPhotographe mariage Chateau de SantenyPhotographe mariage Chateau de SantenyPhotographe mariage Chateau de SantenyPhotographe mariage Chateau de SantenyPhotographe mariage Chateau de Santeny

Photographe mariage Chateau de SantenyPhotographe mariage Chateau de SantenyPhotographe mariage Chateau de SantenyPhotographe mariage Chateau de Santeny

Photographe mariage Chateau de SantenyPhotographe mariage Chateau de SantenyPhotographe mariage Chateau de SantenyPhotographe mariage Chateau de SantenyPhotographe mariage Chateau de Santeny

Photographe mariage Chateau de SantenyPhotographe mariage Chateau de SantenyPhotographe mariage Chateau de SantenyPhotographe mariage Chateau de Santeny

Lieu : Chateau de Santeny • Robe de mariée : Pronovias • Costume du marié : De fursac • Maquilleuse Coiffeuse : Laure Baruch • Vidéaste : Les Films de la traversée • Second : Sébastien Bertrand

Pas de commentaire
Ajouter un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Photographe mariage Yvelines

Vous les avez déjà vu sur mon blog ici pour la troisième grossesse de Sandra, et encore ici pour une séance famille au studio. Aujourd’hui, ils fêtent leurs noces d’étain avec 10 ans de mariage. Oui oui vous avez bien entendu. Pas une seule ride, 3 merveilleux enfants et 10 ans de mariage. C’était important de marquer le coup ! Alors repassage à l’église et fiesta avec la famille et les copains.

Et parce qu’il est essentiel pour moi de savoir en quoi une séance photo est importante à vos yeux, je leur laisse la parole pour nous expliquer tout ça…

Pouvoir immortaliser ce moment fantastique qu’est un anniversaire de mariage nous tenait vraiment à cœur. Nous savions que ce moment resterait gravé dans nos mémoires, mais le fait de pouvoir s’y replonger avec ces photos donne une saveur particulière à ce si beau moment. À travers ces images, nous célébrons l’amour que nous nous portons depuis plus de dix ans et le cadre propice à cette réussite, ainsi que la complicité avec la photographe, a grandement aidé à ce très joli résultat. (Lou)

Immortaliser ce moment 10 ans après ça me tenait vraiment à cœur pour pas mal de raison finalement. Parce qu’en dix ans on a construit notre vie et notre famille et partager ça avec eux aujourd’hui n’a pas de prix ! Parce que pour ma part, les photos faites il y a dix ans je ne les aimes pas vraiment, elles sont vieillottes, et je n’avais pas du tout mais alors pas du tout accroché avec le photographe, et lorsque tu te rends compte de cette importance, il est trop tard ! Alors ces photos c’est aussi un peu ma revanche parce qu’elles sont canons ! (Sandra)

Un grand merci à Lou et Sandra pour leur confiance. Je leur souhaite de vivre ainsi encore les 50 prochaines années, et surtout de m’appeler chaque année pour photographier leurs souvenirs afin de les garder bien précieusement…

Photographe mariage Yvelines

Photographe mariage YvelinesPhotographe mariage YvelinesPhotographe mariage YvelinesPhotographe mariage YvelinesPhotographe mariage YvelinesPhotographe mariage YvelinesPhotographe mariage YvelinesPhotographe mariage Yvelines

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Pas de commentaire
Ajouter un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Seance grossesse en famille studio Paris

Ils ont été quasiment mes premiers mariés. Aujourd’hui, ils me font encore une fois confiance pour immortaliser la deuxième grossesse de Malou. Un ventre bien rond et beaucoup d’amour unie cette famille. J’aime ces moments importants que je partage avec vous. C’est un peu comme si j’avais un rôle dans la naissance de votre enfant. Alors encore un grand merci pour votre fidélité à tous.

Vos ainés pendant la séance grossesse au studio

Je tiens à vous rappeler que votre séance grossesse est un moment que vous pouvez (devez !) partager avec vos ainés. Alors arrêtez de me demander si vous pouvez les amener à la séance. Bien sur qu’ils sont les bienvenus :) Avant d’être une séance grossesse, c’est aussi et surtout une séance famille. En règle générale, la séance dure 1h, aussi, je la partitionne en différentes parties. Quelques photos de la maman seule en tête à tête avec son futur bébé pour des portraits et des gros plans sur le ventre ; puis je demande aux ainés de venir s’accrocher à maman, au papa pour de beaux portraits de famille, et je garde aussi que le couple pour des photos plus intimes, en peau en peau ou tout simplement collés l’un à l’autre.  Lorsque les enfants sont en bas âge, je ne les brusque surtout pas. Il ne s’agit pas d’avoir des pleurs ou du boudin sur les photos. C’est donc par des invitations et avec beaucoup de jeux que je parviens à faire les photos désirées. (Bon d’accord il y a parfois un peu de chantage avec la validation des parents bien entendu). De toute façon, nous n’avons pas besoin d’eux pendant toute la séance. Alors laissons-les évoluer et jouer avec les jeux au studio lorsqu’ils en ont marre pour mieux les re-solliciter par la suite.

Je vous laisse en compagnie de Flow, Maelenn et Margo dans l’attente du petit dernier pour des photos intemporelles et d’autres qui leur ressemblent bien.

Seance grossesse en famille studio Paris

Seance grossesse en famille studio ParisSeance grossesse en famille studio ParisSeance grossesse en famille studio ParisSeance grossesse en famille studio Paris

Enregistrer

Pas de commentaire
Ajouter un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Shooting femme La Defense

Il m’arrive parfois de faire des séances un peu différentes de celles que j’ai l’habitude de faire. Cette séance femme était assez particulière puisqu’elle m’a été commandé pour faire une surprise à Léa avant son départ pour d’autres contrées lointaines le lendemain. Rendez-vous pris à 18h au pied de l’hôtel Mélia de La Défense afin de faire des portraits de cette très belle femme coréenne. Elle avait mis pour l’occasion une très jolie robe rouge espagnole et a été maquillée par une professionnelle. Nous avons commencé par faire des portraits en intérieur puis, nous sommes sortis au milieu de la foule sortant des bureaux.

Pendant une heure, j’ai été ravie de discuter avec elle, en anglais s’il vous plait (oui oui oui, mes cours me servent un peu :) ). Des portraits près du plan d’eau, au milieu des tours ou encore dans la Forme publique 2016  créé à l’initiative de Defacto dans le cadre de la Biennale de Création de mobilier urbain de La Défense – 3ème édition. La Défense reste je pense un vrai terrain de jeu pour les photographes comme pour les aventuriers. On y trouve de toutes les couleurs, de toutes les matières… C’est aussi  pour ça que j’aime y faire mes formations smartphone.

Je vous laisse en bonne compagnie pour les prochaines images… Attention aux yeux, un arc en ciel de couleur risque de vous éblouir :) J’espère que la séance vous plaira autant qu’à moi ! J’attends vos retours !

Shooting femme La Defense

Shooting femme La DefenseShooting femme La DefenseShooting femme La DefenseShooting femme La DefenseShooting femme La DefenseShooting femme La DefenseShooting femme La DefenseShooting femme La DefenseShooting femme La Defense

La saison estivale est très sollicitée pour des séances en extérieures, pensez donc à la réserver le plus tôt possible afin d’un créneau qui nous convienne à tous. Le prochain samedi ouvert au studio se fera maintenant après les vacances : le samedi 16 septembre. Je vous prépare aussi une journée Boudoir au studio le samedi 14 octobre avec une offre spéciale. Alors restez connectées !

Pas de commentaire
Ajouter un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Photos de famille Paris

Avec cette météo, il fait bon de pouvoir faire une séance famille en extérieur. Quoiqu’il doit surement faire meilleur en intérieur en cas de grosses chaleurs… Mais en cette journée, même la veste en jean était très supportable. Et puis rien de mieux que les bras de maman pour se réchauffer. Direction donc le Jardin d’Acclimatation pour une séance photo mère-fille. Nous nous sommes données rendez-vous à l’ouverture du Jardin avec Magalie en ce mercredi matin, afin d’avoir le moins de monde possible dans le parc. Nous avons pu nous balader tranquillement sans être dérangées, à part peut être par quelques paons :)

N’oubliez pas de réserver votre séance grossesse, bébé ou famille en avance. Vous êtes nombreuses à me solliciter lorsqu’il fait beau et il n’est pas toujours évident de trouver un créneau qui vous convienne autant qu’à moi. Il sera toujours possible de déplacer la séance si vos enfants sont malades, que vous avez un empêchement professionnel ou que la météo est vraiment mauvaise. Mais au moins, la date sera calée et vous resterez mes clients prioritaires en terme de disponibilités.

Vous savez que je fais des séances certains samedis. Mais attention, ce ne sont en aucun cas des séances en extérieur ou même à domicile. J’ouvre un samedi par mois pour des séances au studio uniquement. Le prochain et dernier samedi  ouvert au studio avant les vacances d’été est le samedi 8 juillet 2017. Ces journées sont souvent très vite complètes en terme de réservations donc ne tardez pas à me contacter si vous souhaitez venir avec votre famille.

Je vous laisse donc en compagnie de cette jolie famille. Une séance tout en douceur entre une mère et sa fille pour des souvenirs intenses qui seront bons de regarder encore et encore en tournant les pages de leur livre de famille.

Photos de famille Paris

Photos de famille Paris - Jardin d'acclimatationPhotos de famille Paris Photos de famille Paris   Photos de famille Paris Photos de famille Paris Photos de famille Paris Photos de famille Paris - Jardin d'acclimatationPhotos de famille Paris Photos de famille Paris - Jardin d'acclimatationPhotos de famille Paris - Jardin d'acclimatationPhotos de famille Paris Photos de famille Paris Photos de famille Paris - Jardin d'acclimatationPhotos de famille Paris Photos de famille Paris Photos de famille Paris - Manege Carroussel

 

Pas de commentaire
Ajouter un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Mon métier Ma passion

Depuis que je fais ce projet, j’ai la chance de revoir ou de rencontrer de nouvelles femmes. Des femmes passionnées et passionnantes. Je connais Pauline depuis peu mais son sourire et son métier m’ont attirés. D’ailleurs, pendant la séance, j’ai eu la chance d’avoir les 2 : son sourire, et un concert privé (qui a du je pense réveiller le voisinage, certes, mais quel réveil !). Je crois que cette séance portrait au studio aurait pu durer des heures tant nous nous sommes amusées. S’il y a bien une chose que je regrette sur ces photos, c’est qu’elles n’émettent de son ! Mais si vous avez l’occasion un jour d’aller la voir jouer, je vous promets que vous ne serez pas déçus !

metier passion violoncelliste

Make up : Laure Baruch

Mon métier Ma Passion #6
Pauline, Violoncelliste

Dans ma vie, il y a la musique à toute heure, à tous les étages de la maison, comme un fil rouge qui relie chaque instant de ma journée. Elle commence allegro avec celle des enfants, qui chantent, qui appellent ou qui jouent et qui m’emporte dans le tourbillon du matin.
 
Passée la tempête, je retrouve le violoncelle (ok et mon iphone) et profite du calme pour travailler ou je pars en répétition. Parfois il est difficile de réaliser que c’est un travail, tellement je réalise être chanceuse de pouvoir partager autant avec des collègues, qui sont aussi des amis. La musique me permet aussi d’étendre les frontières de la famille. Père chanteur, mère violoncelliste, mari violoniste et saxophoniste, frère bassoniste, ça ne pouvait pas s’arrêter là : construire I giardini, mon équipe, c’était aussi reconstituer un univers où chacun s’exprime avec la confiance que sa musique sera accueillie par l’autre comme une évidence.
 
Quand je rentre à la maison, le rythme s’accélère à nouveau, et les voix des enfants accompagnent les disques qui tournent sans discontinuité.
 
J’ai grandi à Alençon, et j’ai quitté les parents de bonne heure. Pas pour fuir, mais parce qu’ils m’ont rendue libre et confiante. Peut-être l’éducation nordique de ma mère, peut-être parce que mes parents n’ont pas voulu tuer mon esprit aventurier, mais ça semblait évident. Ensuite, le conservatoire de Paris, lieu de rencontres incroyables, et d’expériences inédites, des études à Leipzig, où j’ai réalisé à quel point la musique, comme l’homme qui partage ma vie m’étaient essentiels. Des études de quatuor à corde à Madrid et Bruxelles, pendant lesquelles on apprend à mêler l’exigence et la joie de jouer avec les autres.
 
Aujourd’hui je vis à Paris, point de départ de mes escapades musicales avec mes compagnons de route, et j’essaie de profiter du double bonheur d’être à la fois violoncelliste au foyer et maman concertiste.

Enregistrer

Pas de commentaire
Ajouter un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Photographe mariage Maison des Polytechniciens Paris

J’arrête de présenter Marion,puisqu’elle est omniprésente sur mon site internet. Vous pouvez la voir ici, lors de sa séance engagement avec son cher et tendre dans les rues mouillées de Paris, encore ici pour une séance famille avec sa fille au Parc Monceau, ici pour une séance running fraiche et matinale, et je ne vous montrerais pas sa séance boudoir… Mais ce qui est sur, c’est que depuis 1 an que je connais Marion, elle est devenu bien plus qu’une cliente :)

Le grand jour attendu est enfin arrivé. Et comme je suis curieuse de tout, je demande toujours à mes mariés quelques détails croustillants… dont la demande en mariage, que je vous partage ici avec l’accord de Marion & Hugues tant c’est romantique…

Elle a lieu le samedi 30 janvier 2015. Ce jour-là, je me suis réveillée très tôt, à 6h30 environ et pourtant, Nina n’était pas là ! Hugues avait l’air bien réveillé et il m’a dit très rapidement « mais tu vas être fatiguée, c’est dommage j’ai réservé dans un restaurant, le Pré Catelan pour fêter nos 1 an de rencontre. J’étais surprise mais je ne me suis posée aucune question. Hugues est parti à la piscine et je me suis préparée tranquillement. Hugues avait réservé à 13h00 et à 12h30, il n’était toujours pas là… Le voilà enfin qui arrive, il enfile sa chemise et nous prenons la voiture. Comme d’habitude quand nous allons dans ce coin, on se trompe de chemin, le restaurant nous appelle il est 13h20 et nous ne sommes toujours pas là… De mon côté, je râle car je déteste arriver en retard et je propose à Hugues de remettre ce déjeuner à plus tard. Finalement, à 13h30, nous arrivons enfin ! On s’installe, on déjeune et Hugues commence à me parler de mariage. « Tu sais ma chérie, j’ai très envie de me marier mais j’ai aussi envie que nous prenions notre temps et je voulais que nous fêtions d’abord comme il se doit nos 1 an de rencontre, c’est très important pour moi ». Je ne comprends pas trop où il veut en venir. Soudain, Hugues sort un joli pochon rose de sa veste et le pose sur la table. Je suis extrêmement surprise, je ne sais pas quoi penser au vu du discours qu’il vient de me tenir. J’ouvre son cadeau, je fonds littéralement en larmes car je découvre une merveilleuse montre que nous avions repéré ensemble et que j’adore. Je n’avais jamais reçu d’aussi beau cadeau, je pleure, je suis très émue… et j’enfile la montre à mon poignet. Hugues est content de lui, il m’a surpris. Et il commence à me poser pleins de questions « et si je t’avais demandé en mariage, comment aurais-tu réagi ? ». Alors, je lui réponds que j’aurai contacté ma famille et mes amies proches immédiatement sans attendre de sortir du restaurant !! 20 minutes plus tard, nous continuons à parler de cette montre, de mariage, et Hugues me dit « au fait, as-tu regardé derrière la montre ?, nous n’avions pas vu dans le magasin mais le dos est très beau ». Je retire la montre, je la retourne et je lis « Veux tu m’épouser » graver sur le dos de la montre ». Hugues se met alors à genoux dans le restaurant, ouvre l’écrin dans lequel je découvre une très belle bague et me demande si je veux l’épouser. C’est le choc, un trop plein d’émotion, je ne sais plus comment je m’appelle ni où j’habite. Hugues m’a énormément surprise. Je ne le pensais pas capable d’arriver à me surprendre autant. Cette demande m’a chamboulé… et comme je l’avais prévenu, tout me proches furent au courant avant que nous quittions le restaurant. En fait, Hugues n’était jamais parti à la piscine le matin, il était parti récupéré ma montre et je ne me suis rendue compte de rien.

Photographe mariage Maison des Polytechniciens Paris

Photographe mariage Maison des Polytechniciens ParisPhotographe mariage Maison des Polytechniciens ParisPhotographe mariage Maison des Polytechniciens ParisPhotographe mariage Maison des Polytechniciens ParisPhotographe mariage Maison des Polytechniciens ParisPhotographe mariage Maison des Polytechniciens ParisPhotographe mariage Maison des Polytechniciens ParisPhotographe mariage Maison des Polytechniciens ParisPhotographe mariage Maison des Polytechniciens ParisPhotographe mariage Maison des Polytechniciens Paris

Photographe mariage Maison des Polytechniciens ParisPhotographe mariage Maison des Polytechniciens ParisPhotographe mariage Maison des Polytechniciens ParisPhotographe mariage Maison des Polytechniciens ParisPhotographe mariage Maison des Polytechniciens ParisPhotographe mariage Maison des Polytechniciens ParisPhotographe mariage Maison des Polytechniciens ParisPhotographe mariage Maison des Polytechniciens ParisPhotographe mariage Maison des Polytechniciens ParisPhotographe mariage Maison des Polytechniciens ParisPhotographe mariage Maison des Polytechniciens ParisPhotographe mariage Maison des Polytechniciens Paris

Photographe mariage Maison des Polytechniciens ParisPhotographe mariage Maison des Polytechniciens ParisPhotographe mariage Maison des Polytechniciens ParisPhotographe mariage Maison des Polytechniciens Paris

 

Lieu : Maison des Polytechnicens • Robe de mariée : Rime Arodaki • Costume de marié : Ermenegildo Zegna • MUA : Allison Depriestre, Modern Beauties • Fleuriste : Madame Artisan Fleuriste • Officiante de cérémonie laïque, Aude Abadie  • Second shooter : Amélie Corneille

Enregistrer

Pas de commentaire
Ajouter un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Portrait jeune femme studio

On l’appelle Nana, mais vous vous doutez bien que ce n’est pas son vrai prénom :) Elle est sacrément jolie et a voulu venir au studio pour de jolis portraits en noir et blanc. Dans cette même séance, elle a souhaité faire deux choses différentes. Pour la première partie, nous sommes parties sur des portraits standards. Des portraits doux, des portraits fashion, des portraits un peu plus fun, des portraits dans le vent. Voici un petit aperçu de cette première partie de séance…

Portrait jeune femme studio

Portrait jeune femme studioPortrait jeune femme studioPortrait jeune femme studioPortrait jeune femme studioPortrait jeune femme studioPortrait jeune femme studioPortrait jeune femme studioPortrait jeune femme studio

Et pour la deuxième partie, Nana a souhaité des portraits un peu plus glamour, type boudoir. Des portraits en lingerie fine ou en petite tenue pour se souvenir et garder une trace de sa jeunesse. Je propose aujourd’hui ce genre de séance boudoir au studio. Plus de lit, plus de couette, mais du studio en noir et blanc exclusivement pour mettre en évidence votre corps et votre peau. Des jeux d’ombres et de lumière en clair-obscur pour des portraits intimes et délicats. Nul besoin de savoir poser, je suis là pour vous aiguiller et vous aider à vous sentir à l’aise. Et nul besoin d’avoir un corps parfait non plus. Nous mettrons l’accent sur vos atouts et oublierons vos complexes. Venez tenter l’expérience.

Portrait boudoir studio

Portrait jeune femme studio boudoirPortrait jeune femme studio boudoirPortrait jeune femme studio boudoir

J’espère que cette séance vous aura plue et si l’envie vous titille, n’attendez pas demain ni même la semaine prochaine pour me contacter. Le plus difficile est juste de se lancer, le reste se fera tout seul puisque je serais à vos côtés. Le mieux est de faire cette séance avant l’été, car après les vacances, vous aurez surement des traces de bronzage.

Si vous le souhaitez, une maquilleuse / coiffeuse peut être disponible pour votre mise en beauté avant la séance. Pensez à la réserver dès notre prise de rendez-vous !

Pas de commentaire
Ajouter un commentaire...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu