Photographe bébé à Puteaux, Paris La Défense. Découvrez votre nouveau-né sous tous les angles !

L’arrivée d’un bébé est un moment inoubliable, teinté de joies, de défis et parfois d’inquiétudes. La bonne santé de votre nouveau-né et du bien-être de la maman sont primordiaux et j'espère que l'accouchement s'est bien passé. Je ne dirai pas que le plus dur est fait, parce qu’il reste finalement à venir, avec de nombreux doutes et interrogations. Même si le chemin parental est parsemé d'interrogations, rappelez-vous que l'amour que vous portez à votre enfant fait de vous des parents exceptionnels. Il n'y a pas de mode d'emploi pour être parent, l'essentiel est d'y mettre tout son cœur.

 

Lorsque ma fille est née, j’ai été captivée par ses premières expressions et ses petites mimiques. J’ai ressenti le besoin de figer ces instants éphémères à travers l’objectif d’une photographe bébé à Puteaux, au sein de mon domicile. Imaginez qu’elle est aujourd’hui ado !

 

Je suis contente de pouvoir me replonger dans nos albums photo de naissance et de famille avec une émotion débordante. Le temps s’envole, mais ces souvenirs restent gravés à jamais. De quoi réveiller en moi une certaine nostalgie et une immense fierté à chaque regard.

photographe-bebe-domicile-paris-agnes-colombo-22

Quel budget prévoir pour vos photos de bébé ?

photographe-bebe-domicile-paris-agnes-colombo-4
photographe-bebe-domicile-paris-agnes-colombo-11
photographe-bebe-maternite-paris-agnes-colombo-1

Attention, lorsque vous partagez vos photos sur les réseaux, n'oubliez pas de mentionner mon crédit photo, c'est obligatoire. N'hésitez pas à me taguer, je suis sur tous les réseaux !

 

Avoir confiance en son photographe de maternité
Décorer la chambre de bébé

Mes astuces pour de belles photos à la maternité

L'accordéon compris dans vos séances photo de bébé

Voici les accordéons photo compris dans mes séances bébé. Les photos sont soigneusement collées sur du carton épais. La taille de l'accordéon photo est de 10x15cm par photo, idéal pour le glisser dans votre sac-à-main et l'emmener partout ! J'avais très envie de vous offrir un support photo qui ne resterait pas caché dans votre bibliothèque mais que vous pourriez emporter avec vous au bureau, ou dans votre lieu de vacances. Il peut aussi être un cadeau original pour vos parents et grands-parents !

 

Il est aussi possible de vous faire tout autre support de type tirages photo / contrecollés ou albums photo.

impression-accordeon-photo-agnes-colombo
impression-accordeon-photo-agnes-colombo

Photographe bébé à Puteaux, Paris La Défense : Une séance en toute sérénité.

Quels sont les meilleurs moments pour photographier un nouveau-né ?

Je dirais que tous les moments ont leur intérêt ! Tout simplement parce que chaque période est incroyable et bébé change tellement vite ! Des petits détails aux premières mimiques et fous rires de bébé. En une seule année, nous pourrions faire des photos tous les mois qu'elles seraient toutes différentes !

Comment se déroule typiquement une séance photo de bébé ?

Vous avez choisi votre photographe et ça tombe bien, c'est moi ! Nous choisirons ensemble la date et l’heure idéale pour faire votre séance photo bébé. Un détail important : les images varient en fonction de l’âge de votre nouveau-né. Prenez le temps de parcourir mes conseils de photographe bébé à Puteaux. (dans le bloc jaune ci-dessus). Je serai également là pour vous guider sur les tenues à privilégier et pour répondre à l’ensemble de vos questions. Ensuite, laissez-vous porter, c’est votre moment. Si c’est votre première expérience dans l’univers des séances photographiques, j’ai à cœur qu’elle soit la plus agréable possible pour vous et votre petit. Voyez cette séance photo bébé comme un rendez-vous privilégié, et une nouvelle rencontre familiale.

Quel style de photo pour des photos de bébé réussies ?

Il existe de nombreuses possibilités de séance pour votre bébé. Je vous propose la toute première, celle où je me déplace à la maternité. Pour cette séance, il est très important d'avoir l'accord de la maternité depuis le COVID. Je peux aussi venir à domicile. La séance la plus "facile" puisque vous êtes à la maison et que tout est à disposition. Nous ferons cette séance au rythme de bébé ainsi qu'au vôtre. Nous pouvons aussi faire cette séance en extérieur, lorsque la météo est clémente ou que bébé est un peu plus grand.

Que puis-je faire pour que mon bébé soit à l'aise pendant la séance et coopère pour de belles photos ?

La réponse est toute simple : faites confiance à votre photographe, et surtout, ne stressez pas vous-même. Votre bébé est une éponge : si vous êtes anxieux, il se sera aussi. Alors détendez-vous, nous ferons du mieux que nous pouvons et laissez-moi prendre les choses en mains :) Croyez-moi, je sais faire !

Quels conseils avez-vous pour choisir les tenues idéales pour mon bébé lors de la séance ?

Habillez bébé des vêtements qui vous feront plaisir ! Mais au-delà de l'habiller lui, pensez à être coordonnés en famille. Car lorsque je viens faire une séance bébé, il est évident que je prends aussi en photo toute la famille, papa, maman et les aînés avec !

Combien de temps faut-il attendre pour obtenir les photos après la séance ?

Une semaine après notre séance photo, guettez votre boîte mail ! Vous y trouverez une galerie dédiée avec vos magnifiques photos de bébé, prêtes à être téléchargés en format numérique ! Et n'oubliez pas : rien ne vaut le charme d'une photo imprimée. Direction en bas de page pour découvrir les impressions que je peux vous proposer et donner vie à ces moments immortalisés avec votre bébé.

Après notre séance bébé, et dans un esprit de confiance mutuelle, il est possible que j’utilise quelques-unes de nos photos pour valoriser mon travail sur mon site web et mes réseaux sociaux. C'est peut-être ainsi que mon univers vous a séduit, n'est-ce pas ?

Une approche douce et créative pour des photos intemporelles.

PHOTOGRAPHIE POUR PARTICULIERS ET ENTREPRISES

CRÉATION DE SITES INTERNET POUR INDÉPENDANTS

FORMATION PHOTO ET WEB POUR TOUS

 

Puteaux. Paris La Défense.

Photographe spécialisée en portrait de famille, j'aime venir chez vous pour immortaliser les premiers jours de votre bébé. Basée à Puteaux et desservant Paris, Nanterre, Rueil-Malmaison, Suresnes, Saint-Cloud, Courbevoie, Neuilly-sur-Seine, Colombes, Bois-Colombes, La Garenne-Colombes, Asnières-sur-Seine, Boulogne-Billancourt, Clichy, Vanves, Vaucresson et Issy-les-Moulineaux ; je suis là pour capturer votre nouvelle famille et votre nouveau-né à travers des images douces et créatives. Je créerai des portraits intimes et intemporels, mettant en valeur la tendresse, les sourires et les petits détails qui rendent chaque bébé unique. Confiez-moi ces moments précieux et je les transformerai en souvenirs photographiques magiques, que vous chérirez pour toujours !

@agnes_colombo

© DEPUIS 2011 | Agnes Colombo Photographie & Web | PUTEAUX Paris La Défense | Mentions légales | CGV | CONTACT